Opportunitè Fm Group

emycdb

Nouveau Membre
Je vous propose d’entreprendre une activité simple et à la portée de tout un chacun, qui consiste en la vente directe de produits de haute qualité à prix modérés.

FM Group est une entreprise polonaise unique dans le domaine de parfumerie et de cosmétiques. Cette entreprise offre à tout le monde la possibilité d'acquérir les produits du luxe et avoir un revenu supplémentaire en même temps. Vous pouvez acheter pour vous-mêmes ou vendre aux autres les produits FM et faire des bénéfices.
En plus de la gamme des parfums, FM GROUP propose des produits pour la maisone, pur le corp comme des baumes corporels parfumés, gels douche, lotions après rasage, spray pour les cheveux, crèmes pour les mains et autres produits de soin du corps quotidien. En 2011 l’offre s’élargit davantage et désormais une nouvelle offre de produits SPA comme des sels de bain, gommages et bougies parfumées, vous est proposée. Toute une gamme de produits de soins pour les cheveux, soins et shampoings est également désormais disponible pour vous.
Vous pouvez rejoindre le group de distributeur que vous soyez salarié, étudiant, sans travail, La procédure est la suivante: vous vous abonnez à ce groupe avec l’ achat d’ un kit de démarrage qui contient des échantillons de + de 100 parfums de luxe, catalogue des produits cosmétiques bien demandés, un manuel d’utilisation ou le plan marketing et un catalogue des listes de prix d’achat et la vente de tous ces produits.
  1. Pour pouvoir faire partie de FM, il faut être sponsorisé par quelqu’un, à savoir, être présenté par quelqu’un qui en fait déjà partie (comme moi). Cela signifie que vous travaillerez dans le groupe de cette personne jusqu’à votre révocation.
  2. Pour pouvoir faire partie de FM et devenir l’un de nos distributeurs, il faut acheter la collection d’échantillons au sponsor. Celle-ci comprend les échantillons de nos parfums, le catalogue des produits, le plan marketing, ainsi qu’une demande de collaboration.

Demandez-moi le code du sponsor e inscrivez vous en ligne!
http://enregistrement.fmgroup.fr/

Me contacter si vous avez besoin de plus amples renseignements
 
J'ai été en utilisant le maquillage, est magnifique :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 0
Travail domicile 55

Ca peut vous intéresser:

Haut