Lyon-Rhône-Alpes Organic nails Formation de Lauras Vargas. Qui y vas?

je pense que ca y avoir des parties de fou rire quand meme avec ta main amputée Fanny LOOL
coucou tout le monde c'est sur que ma main va faire parler d'elle pendant un moment lol,sinon j'ai eu une reponse de yamm nails et il me precise que pour que la formation soit complète et dans les meilleurs conditions il faudrait tous les produits qui se trouvent su la liste, vraiment pour moi c'est pas possible rien que les coffret collection et organicolors il y a plus d'une douzaine de couleur differentes.Et vous vous avez toutes les couleurs?
 
A deux quasiment oui. Moi j'ai toutes les collections sauf springer et organicolor gama et quelque couleur independante, Sab a la gama neon et d'autre couleurs, y'en a qu'on voulais de toute facon acheter donc c bon
 
non moi par exemple mon piceau 8 c un ezflow, et mon 3d un kodi. Je leur achete un 6. mes gotes del arte c de la pebeo et nos glitters ce sont des equivalents
 
tu as sans doute des equivalents .. des glitters vert, meme si c pas les organics, ca reste des glitters vert et ta pose ne sera differente que de peu, tu vois ce que je veux dire ?
 
je suis déçu que se n’était pas noté avant je ne m'aurais surement pas inscrit vraiment je ne sais pas quoi faire:(
 
les organicolors c de la resine colorée sans paillettes; les néons bin couleur fluo sans pailette, et les colection ce sont des couleur et melange de paillettes
 
j'en ai de la marque odyssee je vais prendre celle la tans pis , je viens de passer une petite commande mais pas tout on verra bien .merci pour tes réponses :)
 
Moi je ramène une grosse boite de pailleté en tout genre, c'est sa de l'organic nails, mais elles sont sympa je veut bien en passé ;)
Bisous
 
coucou les filles, nelly me prete son nail trainer qui est amputé d'un doigt (lui aussi lol) donc comme j'ai commandé 2 doigts d'entrainement j'en aurai un en rabe pour celle qui prendra avec la main de fanny
voilou
biz bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut