organisation famille nombreuse et travaille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lina2610

d'ici et dailleur
Salut les filles alors tous es dans le titre pour celles qui on des enfants (1 voire plusieurs) pour ma part j'en es 3. quelle es votre organisation du matin au couché entre vie de famille travaille menage course ect? a vos clavier les foforettes :42-baby:
 
Re : organisation famille nombreuse et travaille

3 c'est tout XD nous on est 8 enfants !! donc mes parents + 8 enfant + 1 belle-soeur + 1 nièce et bientôt + 1 neuve XD en plus ma mère
 
Re : organisation famille nombreuse et travaille

olala mdr grande famille et c quoi votre organisation avec tous se ptit monde
 
Re : organisation famille nombreuse et travaille

une véritable galère et 2 appart sur le même pallier ! franchement je sais pas comment ma mère à fait !!! en plus elle gardait les enfants donc en plus de nous il y avait une douzaine d'enfant qui parfois dormait chez nous ^^ une des filles est resté 1 an 1/2 nuit et jours !!
 
Re : organisation famille nombreuse et travaille

bein ta maman as une patience d'or fenomenalle moi je deviend deja folle quand mes 2 plus grand me mette le bordelle unpeu partout et cours dans tous les sense
 
Re : organisation famille nombreuse et travaille

ils ont quel âges ?

nous 4 filles (31,30,28,21 ans) 4 garçons (26,24,18 et 12 ans) ^^ ma mère à 47 ans
 
Re : organisation famille nombreuse et travaille

OH alors ce n'est que le début XD avec un petit de 6mois c'est pas évident de courir derrière celui de 3 ans ^^, tu travaille ou pas pour le moment ?
 
Re : organisation famille nombreuse et travaille

OH alors ce n'est que le début XD avec un petit de 6mois c'est pas évident de courir derrière celui de 3 ans ^^, tu travaille ou pas pour le moment ?
je pratique la pose d'ongle en gel sur modelle et ui je c je suis qu'au debut comme tu dit mdr
 
Re : organisation famille nombreuse et travaille

au moins tu es chez toi ^^, alors tu dois te lever tôt pour envoyer le plus grand à l'école, comment tu fais ? tu prends les 2 autres avec toi ou tu laisse le plus petit dormir ?
 
Re : organisation famille nombreuse et travaille

au moins tu es chez toi ^^, alors tu dois te lever tôt pour envoyer le plus grand à l'école, comment tu fais ? tu prends les 2 autres avec toi ou tu laisse le plus petit dormir ?
nn élas je suis pas cher moi je fait a domicille mdr et oui je prend le ptit pour amanener les 2 plu grand a l'ecolle c pas tjr evident mais je gére
 
Re : organisation famille nombreuse et travaille

Kikou , alors moi j en ai 4 , agés de 17/14/10 et demi et 9 ans, je bosse chez moi depuis 2005, et c est sur au debut c etait pas evident surtout pour le repas de midi , cela fait deux ans que les deux dernieres vont a la cantine et le repas de midi pour els grands c est le papa qui s en occupe car lui bosse de 4H du mat a 9h du mat et du coup c est lui qui prends tout en charge menage course , mes filles vont a l ecole seule car c est a coté , avant j avais bcp de cliente et je les voyais peu depuis quelque temps j ai reduit mon temps de travail pour etre avec eux car cela sert a rien d avoir du fric si on peut pas en profiter avec eux hein! d coup j ai perdu bcp de clientes car j ai arreté les rdv a 16h et le mercredi , et donc celle qui venaient vers 18h vont ailleurs et leur copine solidaire se sont tirée aussi , pendant les vacances scolaires c est folklorique car y a les disputes entre enfants mais les clientes ca va elles se marrent et adorent mes gosses les couvrent de cadeaux , ensite c est sur les miens sont autonomes donc c est gerable et j ai un mari qui maide beaucoup dans mon travail pro et de maman, d ailleurs c est lui qui sert café thé aux clientes...
 
Re : organisation famille nombreuse et travaille

Kikou , alors moi j en ai 4 , agés de 17/14/10 et demi et 9 ans, je bosse chez moi depuis 2005, et c est sur au debut c etait pas evident surtout pour le repas de midi , cela fait deux ans que les deux dernieres vont a la cantine et le repas de midi pour els grands c est le papa qui s en occupe car lui bosse de 4H du mat a 9h du mat et du coup c est lui qui prends tout en charge menage course , mes filles vont a l ecole seule car c est a coté , avant j avais bcp de cliente et je les voyais peu depuis quelque temps j ai reduit mon temps de travail pour etre avec eux car cela sert a rien d avoir du fric si on peut pas en profiter avec eux hein! d coup j ai perdu bcp de clientes car j ai arreté les rdv a 16h et le mercredi , et donc celle qui venaient vers 18h vont ailleurs et leur copine solidaire se sont tirée aussi , pendant les vacances scolaires c est folklorique car y a les disputes entre enfants mais les clientes ca va elles se marrent et adorent mes gosses les couvrent de cadeaux , ensite c est sur les miens sont autonomes donc c est gerable et j ai un mari qui maide beaucoup dans mon travail pro et de maman, d ailleurs c est lui qui sert café thé aux clientes...
coucou ya des clientes vraiment pas compréhensive c dingue sa ! c bien que tu peux conté sur ton homme comme sa le mien fait son maximum pour s'occupé des enfants et des fois leurs preparer le soupé quand je suis pas la le soire mais la vaiselle le menage et les course c moi qui m'en charge lol pour le moment je debute selement sur modelle parce que je viend de finire ma formation et je n'es pas encore bcp de modelles malheureusement ors je fait souvent mes pose sur moi meme le soire quand les ptit dorme mdr pour le plus petit de 6mois il va chez mes beaux parents quand jai une journé complette se qui es rare mais je peux pas m'npecher de culpabilisé quand je les voie pas une journé jespere que cava me passé parce que c quand meme pour eux que jai decidée d'avoire un avennire profestionnel la vie es dur! pour l'organisation jai pas des enfants d'un calme olympien mdr donc meme quand je suis a la maison c souvent le foutoire et je passe ma journée deriere eux donc si qlq a des conseille pour remedier a sa vous etes les bienvennue ;-) merci de ta participaton bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut