Organisation Pour Pose Sur Pied

chris83

Super experte
Bonjor
Voula G Reussi A Le Prendre Sur Moi G Vais Commencer A Faire Les Pose Sur Pied Cet Ete Mais Voila Comment Proceder ,?
Losque J Etait En institut On Fesait Passer La Jambe Et Le Pied Sous La Table De Facon A Ce Que Le Pied Se Retrouve Sur Nos Genou
Mais Y A T Il Une Autre Maniere De Proceder
Merci Pour Vos Reponses
A Bientot
 
Re : Organisation Pour Pose Sur Pied

coucou, !!
j'installe la cliente sur le fauteuil de soin , elle est un peu allongé , je met la lampe entre ses pieds e je travaille de gauche à droite !!
je ne sais pas si je me suis bien exprimée !
 
Re : Organisation Pour Pose Sur Pied

oui g bien compris mais si tu as un fauteuil de soin c que tu doi faire de la pedicure? c pas mon cas
il faudrai que g m trouve un petit tabourer enfin une assise qui soit plus basse que le siege de la cliente
merci chachas
 
Re : Organisation Pour Pose Sur Pied

sinon tu peux t'acheter ces petites marche tu sais pour aller chercher des trucs en haut des placards (je dois pas être très claire la non?,mdr!!)
c pratique ça prend pas trop de place!
comme ça ta cliente s'assoie sur une chaise normale et toi tu es assise en contrebas sur cette petite marche
 
Re : Organisation Pour Pose Sur Pied

oui g voi tout a fais le seul hic c est que j ai une ponceuse j ai oblier de le preciser( chui bete lol) alors si je suis trop basse pprobleme pour la pedale au pied ( le mien lol)
 
Re : Organisation Pour Pose Sur Pied

Bonjour, moi j'ai acheté un tabouré style "bar" comme ça ma cliente est en hauteur et moi je reste sur ma chaise (meilleur pr ton dos) , je place ma lampe sur une autre petite table a même hauteur que ma chaise comme ça cela évite trop de gym à ta cliente!!!lol
 
Re : Organisation Pour Pose Sur Pied

oui c est ce que j ai fait je me suis adapter avec se que j avais a la maison ( le fameux tabouret )
mpour la lampe pas besoin je fait de la resine
merci
 
Re : Organisation Pour Pose Sur Pied

:flower:Moi aussi j'emploie le tabouret de bar ....
C'est pas encore aussi bien qu'un fauteuil d'esthéticienne, mais c'est déjà mieux que d'avoir les pieds de ta cliente sur les genous !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 22

Ca peut vous intéresser:

Haut