Regard captivant : transformation impressionnante d'une timide étudiante

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Je n'ose plus mettre dans le titre "Osé un regarde de star", car je trouve que cette pose n'est pas encore très très réussite. Et puis ca ne ressemble pas du tout à un regarde de star.. :8-confused:
Donc voici une pose qui fait changer le regarde d'une jeune étudiante bien timide... Je trouve qu'avec les extensions , les yeux sont plus soutenus, et peut être qu'avec un beau maquillage( légèrement naturel), ca doit etre vraiment joli. A départ elle n'osait pas d'ouvrir ses yeux pour les fotos... mais après la pose j'ai senti qu'elle a envie de montrer ses yeux..hihi.. En tout cas elle est partie avec un jolie sourire et ca m'a fait vraiment plaisir.
Je vous fais partager les fotos.
 

Pièces jointes

  • IMG_054999D.jpg
    IMG_054999D.jpg
    39.9 KB · Affichages: 94
  • IMG_05499D.jpg
    IMG_05499D.jpg
    27.2 KB · Affichages: 107
  • IMG_0554dd.jpg
    IMG_0554dd.jpg
    30.3 KB · Affichages: 126
  • IMG_0554D.jpg
    IMG_0554D.jpg
    24.2 KB · Affichages: 131
Re : osé un autre regarde...

Elle est très belle cette pose!!! C'est un regard prononcé mais pas extravagant ,juste ce qu'il fallait pour une fille un peu timide! Bravo.
 
Re : osé un autre regarde...

moi je la trouve belle ta pose sa te fait les yeux de biches j'adore!!!
 
Re : osé un autre regarde...

Voilà le mot : Un regarde prononcé
Ca fait plus 1/4h que je trouve pas le mot exact. Merci Léa.
 
Re : osé un autre regarde...

très sympa comme pose et surtout c'est aussi bien que la pose soit légère elle doit etre très naturelle comme fille donc c'est parfait
 
Re : osé un autre regarde...

Super Céline, beau travail..Tu as mis combien de cils environ???
 
My chere Celine
Je ne pouvais pas attendre pour voir votre pose toute la journée. Et ce fut peine d'attendre. (worth waiting for...!)
C'est une belle pose, les longueurs et largeurs tous mis en place comme il faut - un bon équilibre.
Parfait pour une jeune fille .. Ses yeux parlent ..une certaine qualité d'innocence. Très joli travail Celine

Andrea
 
Re : Re: osé un autre regarde...

My chere Andrea ,
It's really a pleasure for me to have your opignion on my job.
Thank you for your support which you have carry for me.
Céline

My chere Celine
Je ne pouvais pas attendre pour voir votre pose toute la journée. Et ce fut peine d'attendre. (worth waiting for...!)
C'est une belle pose, les longueurs et largeurs tous mis en place comme il faut - un bon équilibre.
Parfait pour une jeune fille .. Ses yeux parlent ..une certaine qualité d'innocence. Très joli travail Celine

Andrea
 
Re : osé un autre regarde...

Je suis ravie que vous aimez mon travail. Merci pour les p'tits mots sympa...
Chaque jour, j'essaie de faire mieux pour que tout le monde soit satisfait de mon travail.
Kiss
 
Haut