ou acheter avec frais de port gratuits

WILNADOU

Membre récent
bonsoir les filles quelqu'un connait un ou des sites ou les frais de port sont gratuits car si comme moi on achète beaucoup mais répartit sur plusieurs site on finit à une grosse addition des frais de port!!
merci d'avance!
 
Re : ou acheter avec frais de port gratuits

Merci Melysane, je vient de jeter un coup d' œil:) mais malheureusement il n' y a pas de résine couvrante sur ce site!
tant pis sinon tu a aussi le site tout-pour-les-ongles les fdp sont gratuits aussi!:)
 
Re : ou acheter avec frais de port gratuits

Le tout n'est pas d'avoir des frais de ports gratuits, car qui dit gratuité quelque part dit compensation autre part.
Frais de ports gratuits implique de monter son prix de vente :)

Ce qu'il te faut je pense, c'est la possibilité d'avoir un envoi correspondant mieux au poids de ta commande.

On ne peut pas avoir tous les avantages sans conséquences malheureusement.
 
Re : ou acheter avec frais de port gratuits

oui c'est vrai que tu as certainement raison mais quand tu commande un ou deux articles sur un site et que tu payes presque autant de frais de port c'est énervant quand même,non?
Mais merci pour cette remarque constructive qui me fait réfléchir quand même!
 
Re : ou acheter avec frais de port gratuits

Sinon tu as comme chez Flynails, la possibilité de prendre en lettre max a 2 euros pour juste 2 petits trucs, cest pas trop cher

Coucou jin pas au dodo encore ? :fool:
 
Re : ou acheter avec frais de port gratuits

Coucou ma belle, non pas encore, je bosse au bien être du fofo, on prépare des trucs avec Is@ :)

Effectivement certains fournisseurs proposent la lettre max qui est avantageux pour quelques articles commandés.
Il est évident pour ma part que si j'ai à commander qu'un article ou deux et que je paye plus en frais de port, que je ne vais pas commander là ^^
 
Re : ou acheter avec frais de port gratuits

Oui j'ai suivi le post, preparez ca bien :whistle: moi je vais le suivre attentivement :)
 
Re : ou acheter avec frais de port gratuits

Pour les petites chose
com deco, pinceaux ou autre sur ebay tu px trouver des petites sommes et fdp gratuits

pour les gels et resine malheureusement y a le fdp sur les sites (pas prendre ceux des chinois ebay)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut