ou acheter de la peinture aquarelle?

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voila j'aimerais beaucoup tester l'aquarelle
ou trouver de la bonne peintuer aquarelle ainsi que le pinceau?
merci ^^
 
Re : ou acheter de la peinture aquarelle?

Hello,
Tu trouveras de l'aquarelle dans toutes les boutiques qui vendent du matériel de loisirs créatifs et beaux arts, et parfois même dans les grandes surfaces style Auchan ;-)
 
Re : ou acheter de la peinture aquarelle?

attention il faut pas n'importe quelle aquarelle il y a de la fine, extra fine..la van gogh est idéale mais je ne sais pas quelle type c'est
 
Re : ou acheter de la peinture aquarelle?

personne d autre pour me dire qu elle peinture aquarelle et quel pinceau
 
Re : ou acheter de la peinture aquarelle?

ok mais apparement vegasou disait qu'il y en avait plusieurs sortes (fines , extra fine etc..) laquelle faut il?
 
Re : ou acheter de la peinture aquarelle?

pffffff je sais plus... le vendeur disais qu'avec une des sortes on ne pouvais appliquer plus de 4 couleurs sans que ca se mélange et ne donne une autre couleur... regarde sur internet comment est la van gogh
 
Re : ou acheter de la peinture aquarelle?

il faut de la chere, lol, des demi godets, c'est plus facile. en palette, ça revient souvent moins cher (les demi-godets se remplacent). moi j'ai l windsor et newton, très bien. de l'estra fine,oui.
 
J'arrive toujours après la guerre pour vous aider moi !
En même temps je ne peut faire que ça je suis commerciale en loisirs/beaux arts malheureusement, pas dans l'onglerie snif

Alors la différence entre les deux aquarelle c'est la finesse des pigments : dans la fine, les pigments de couleurs sont fins, dans l'extra fine ils sont encore plus fin...c'est pareil pour les peinture acrylique ou les crayons de couleurs : plus c'est fin, moins on risque de voir les grains de pigments, mais plus c'est cher et là c'est moins drôle !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut