Ou acheter un kit de démarrage?

leslynohan

Membre récent
bjr, je viens de finir une formation pour la pose de capsules! Le probleme pour le moment c'est que je n'ai pas de matériels pour m'exercer vue que tout m'a ete fourni durant ma formation. Donc j'aimerais acheter un kit de démarrage le plus complet possible, de qualité pour la pose d'ongles capsules pour une durée maximum! Pourriez vous me conseillez car il y a beaucoup de choix sur internet je ne sais que choisir, j'aimerais avoir des avis et des temoignages...merci a vous!!
 
Tu peux acheter d'occasion (moi je revends tout mon matériel) ça te permettra d'avoir beaucoup de choses à moindre coût.

Je dirais qu'il te faut au moins lampe gel, des capsules, colle, gels pour toute une pose, huile cuticules, repousse cuticules, bloc blanc, limes, nail prep, primer :)
 
Moi, j'avais acheté le mien chez ongle24.
J'avais pris le XXL professionel (sans la lime et sans l'aspirateur)

J'en suis contente mais il faut dire que je suis amatrice et non professionnelle.
 
Sur "gel uv discount" il y a des bons kit de base pour une cinquantaine d'euros et le matériel et de qualité! Bon courage
 
Avec les gels ongle24, mes poses tiennent de 3 à 4 semaines.
Ta question concerne le temps que le gel tient ou le temps pour faire la pose ?
 
Donc celui de ongles 24 est bien le XXL ? Je suit dans le même cas que leslynohan
Moi, j'en suis contente, pour commencer, c'est plutôt pas mal. Après, tu peux toujours changer les gels.
Le seul truc que je n'ai pas aimé dans ce kit ce sont les limes (que ce soient les droites ou les bananes). Après comme dans tous kits, les capsules sont bof. Mais le reste, j'en suis contente. Pour les gels, je suis restée sur ceux d'ongle24. Après, je n'ai rien essayé d'autre en gel si ce n'est un gel Beauty nails que l'on m'a donné.
 
Moi, j'en suis contente, pour commencer, c'est plutôt pas mal. Après, tu peux toujours changer les gels.
Le seul truc que je n'ai pas aimé dans ce kit ce sont les limes (que ce soient les droites ou les bananes). Après comme dans tous kits, les capsules sont bof. Mais le reste, j'en suis contente. Pour les gels, je suis restée sur ceux d'ongle24. Après, je n'ai rien essayé d'autre en gel si ce n'est un gel Beauty nails que l'on m'a donné.
Pour ma part nous mettons dans les kits les capsules de même qualité et référence que celles àla vente ;)
 
Pour ma part nous mettons dans les kits les capsules de même qualité et référence que celles àla vente ;)
Je n'en doute pas. Je voulais juste dire que dans certains kits, pour démarrer, les capsules ne sont pas toujours évidentes à travailler avec des encoches très larges.
Les capsules de chez ongle24 sont très épaisses. Après, je n'utilise pas ces capsules, j'en ai commandé d'autres, plus fines et plus agréables à travailler.
Je ne remets absolument pas en question vos kits qui je n'en doute pas sont de bonne qualité !
 
C'est justement ce que je vais faire. J'ai les patrons, le gel épais, il ne me faut plus que la pratique ;p
Mais pas facile pour le moment car pas évident pour moi de manipuler le patron et de bien le positionner (malgré les vidéos et les pas à pas). Mais comme je suis quelqu'un qui ne lâche rien, j'y arriverais :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut