ou achetez vous vos paillettes ?

E

~emilie~

Guest
Bonsoir, ou achetez vous vos paillettes ? j'ai vu que dans les magasins du style isambourg ou artrium, ils en vendent de toutes les couleurs mais peut on les utiliser sur les ongles ?
 
Re : ou achetez vous vos paillettes ?

je les prends sur le site emmi nails, elles sont cheresdans ces magazins?
 
Re : ou achetez vous vos paillettes ?

moi j'en ai qui viennent de magasins de bricolage,tu peux aussi les utiliser,elles sont moins cheres,ou alors sur ebay il y en a plein aussi..bisou
 
Re : ou achetez vous vos paillettes ?

faut faire attention, dans les magasins de bricolage ou de loisir creatifs, elles sont souvent plus grosses que celles speciale nail art... mais tu peux qd meme t'en servir :)
 
Re : ou achetez vous vos paillettes ?

moi sur ebay et j'en vends egalement
 
Re : ou achetez vous vos paillettes ?

j'ai payé 2euros chaque pot
 
Re : ou achetez vous vos paillettes ?

j'ai pris des : bronze, violet, turquoise, rose-rouge, rouge, argent et noir. il y avait aussi vert orange et bleu marine mais j'aimais moins. par contre je viens d'essayer d'en mettre sur mes pieds : au bout de 2 essais, j'abandonne pour ce soir. Pffff trop dur:21-crazy::21-crazy::21-crazy:
 
Re : ou achetez vous vos paillettes ?

elles sont très belles tes paillettes.

moi je les ai achetées chez Turquoise.

comment tu procèdes pour mettre les paillettes? il y a plusieurs techniques.
 
Re : ou achetez vous vos paillettes ?

et les frais de port c est cher?car j ai vu un site ou c etait 1 euros le produit mais fais de port a 15 euros!!!!
 
Re : ou achetez vous vos paillettes ?

ba j'ai voulu faire un test sur mes pieds, j'ai mis un top coat et j'ai fait tombé des paillettes dessus mais cela faisait horrible : par endroit il n'y avait rien et à d'autre il y en avait trop. Comment faire ?
 
Re : ou achetez vous vos paillettes ?

je les ai acheté directement au magasin donc pas de frais de port
 
Re : ou achetez vous vos paillettes ?

ba j'ai voulu faire un test sur mes pieds, j'ai mis un top coat et j'ai fait tombé des paillettes dessus mais cela faisait horrible : par endroit il n'y avait rien et à d'autre il y en avait trop. Comment faire ?

autre technique:

- tremper ton doigt où tu as mis préalablement ton gel directement dans ton pot de paillette. catalyser pous brosser... les pailletts qui n'auront pas eu de gel dessous partiront toutes seules.

- mélanger tes paillettes avec ton gel et l'appliquer au pinceau / spot puis catalyser.

sur les deux options que j'ai essayées, je préfère largement la 2ème.

mais c'est à toi de trouver celle qui te convient le mieux.

:)
 
Re : ou achetez vous vos paillettes ?

ba j'ai voulu faire un test sur mes pieds, j'ai mis un top coat et j'ai fait tombé des paillettes dessus mais cela faisait horrible : par endroit il n'y avait rien et à d'autre il y en avait trop. Comment faire ?
Pour les mains mets du gel puis trempe dans le pot. Et pour les pieds (vu que c'est difficile de tremper dedans lol) je fais comme L.O. je mélange avant
:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut