ou achetez-vous vos pruits pour le stamping?

zazinettes

Nouveau Membre
Bonjour a toutes et à tous,
J'aimerais savoir ou vous achetez vos produits (tampons, plaques, vernis) pour le stamping car j'ai vu un lien sur un vieux post mail ne marche pas : beadandbeauty.com.
Ce site n'a plus l'air de fonctionner donc si vous avez des infos je suis preneuse....
merci bcp a bientot
 
Re : ou achetez-vous vos pruits pour le stamping?

j'ai des plaques si tu veux mais j'ai plus de tampon bizz
 
Re : ou achetez-vous vos pruits pour le stamping?

moi aussi je les regarder mais sa ne marche pas non plus lol vais attendre avec toi les reponses lol............
 
Re : ou achetez-vous vos pruits pour le stamping?

tu as un post la dessu ? sa m'interesse je veux en acheter lol
 
Re : ou achetez-vous vos pruits pour le stamping?

tu les vends combien? et si tu as des photos pour voir les modeles ce serait tip top!!!lol...et d'ailleurs pourquoi tu les vends?
 
Re : ou achetez-vous vos pruits pour le stamping?

tu les vends combien? et si tu as des photos pour voir les modeles ce serait tip top!!!lol...et d'ailleurs pourquoi tu les vends?


voilà la photo
et je les vends car j'ai encherie sur plusieur plaque et j'ai gagné 2 fois les meme loll on se battait pour les avoir et ben j'ai totu gagné mdrrrr

ben je les fais a 3.50€

elles ne sont pas griffée elles sont neuves il y a juste le films protecteur a retirer (comme sur la prermiere plaques!)
 

Pièces jointes

  • plaque konad002.jpg
    plaque konad002.jpg
    60.3 KB · Affichages: 87
Re : ou achetez-vous vos pruits pour le stamping?

Coucou, des plaques on en trouve dans la rubrique "nail art" sur :

Ongles-Design-Euro-Discount France

J'ai pas vu moins cher sur internet. La plaque est à partir de 2,84 euro. Si vous vous voulez faire une commande groupée, moi je suis partante.
 
Re : ou achetez-vous vos pruits pour le stamping?

merci pour le tuyau NOEMIE mais apparement il y a pas mal de soucis de livraison avec ce site alors j'hésite a y commander
 

Ca peut vous intéresser:

Haut