Ou trouver ce pot a monomere?

claudy03

Art'Corps
Bonjour,

Je me posais la question de savoir ou trouver ce pot de monomères ainsi que ce pinceau a résine s'il vous plaît ?
C est une vidéo reformanails mais je ne vois rien de ce genre sur leur site de vente. Merci beaucoup
 

Pièces jointes

  • image-1012056693.jpg
    image-1012056693.jpg
    83.9 KB · Affichages: 192
pour le pinceau c'est elle qui la fait avec le corp d'un crayon quand au pot je regarde le site car il y a deja eu cette demande sur un post et les ref avait ete donné
 
Ouch oui ok. Quand même mdr. Merci en tout cas pour le lien ;)

Oui sab ça aurai été pile poil avec la deco de mon nouvel institut mais ça sera pour plus tard mdrr
 
mdr !
moi ça aurait été très bien avec moi meme mais j'aurai eu mal aux fesses quand meme lol un jour un jour... bisous
 
attention !! moi j'ai celui ci ( de chez swaros et c'est la boite a bijou avec couvercle)
bon le métal supporte très bien le monomer et ne s'oxyde pas

mais je l'ai offert à une amie et la moindre trainée sur l'exterieur c'est mort , car il l'ont fait en plastique , c'est balot !!! donc le mono blanchi les plastique
alors joli si on prend garde à ne pas passer un coup de cleaner et qu'on travail sans coulure aucune

sinon il coute 135€ donc voilà quoi , moi heureusement mon amie m'a prvenu donc jai fait super attention
pour le prix il aurait pu faire le contour en verre grrrrrrrrrrr:mad:


523570_532534833442613_889733274_n.jpg
 
oui, tu nous montreras Claudy, je suis trop curieuse de savoir !
j'ai pris un stylo le mois dernier, mais c'est pour offrir :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut