Ou trouver de beaux Water decals

bbloane45

Autodidacte
Bonjour à toutes !

N'etant pas douée en dessin, je cherche de beaux WD (pas de stickers).

Savez vous ou je peux en trouver à part sur eBay ?

Merci
 
delaney, emnails, tous les sites en proposent, cquepournous, nailartboutique ...
Tape water decal dans google, tu arriveras à plein de sites
 
Bonjour, j'en ai mais au sein de mon show-room. Pas encore sur le site...
 
bonjour , vous trouverez un large choix de water decals en boutique !! Certains modèles sont encore en soldes ...( à partir de 1.05€ la planche )
 
Bonjour les filles désolée je vais paraitre stupide mais vous voulez bien m'expliquer ce que c'est les WD , la difference avec les stickers merci
 
pascale034 a dit:
Bonjour les filles désolée je vais paraitre stupide mais vous voulez bien m'expliquer ce que c'est les WD , la difference avec les stickers merci

Ce sont des stickers très fins que tu trempes dans l'eau pour les décoller de leur support. Sur YouTube tu dois avoir des vidéos ;)
 
oui ils sont beaucoup plus jolis que des stickers : emnails et chez delaney ; déjà commandé plusieurs fois et chez emnails des tous petits frais de port
 
Bonjour, y a une astuce pour que le stickers ne se décolle pas ( a part la colle)? J en ai trouver des jolis a Produo hier, j en utilise pas, j utilise les WD, et du coup je me suis dis on sais jamais car ils sont vraiment chouette :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut