ou trouver des stickers chanel ?

marmotte14

Membre Populaire
kikou !!

je cherche sur ebay afin de trouver des stickers chanel mais je ne trouve pas :s

avez vous des sites ou je peux en trouver les filles ?

merci d'avance et bonne soirée !
 
Re : ou trouver des stickers chanel ?

tu vas sur le site jessynails.com et tu trouves tous les fameux stickers célèbres
bonne soirée
 
Re : ou trouver des stickers chanel ?

je viens d'aller voir c'est vrai que c'est pas mal merci pour le lien mais ils ne font qu'en paquets de 100 ?? c'est pour une demande particuliere je ne m'en sers pas sinon lol
 
Re : ou trouver des stickers chanel ?

je suis toujours a la recherche de stickers chanel ou autre marque couleur argent s'il vous plait les filles =)
 
Re : ou trouver des stickers chanel ?

ah oui ils ont l'air top ! ils collent bien ou sont rigides ? en plus sur la plaquette tu as deux marques differentes ?
 
Re : ou trouver des stickers chanel ?

Non ils sont bien moi je les ai testé lol ils sont souple à mon goût mais on s'en sort quand même avec !! Moi je les aimes bien aprés c'est à toi de voire ;) !! Parce que sa dépend comment tu aimes travailler il y en a qui les aimes bien rigide d'autre super souple!! Et en tout cas ils collent bien !!;) oui et t'as les yves saint laurent avec !! lol je les ai jvais bientôt faire une pose avec ;)
 
Re : ou trouver des stickers chanel ?

moi je prefere souple et qui colle bien qui s'adapte a la courbure de l'ongle quoi
en tout cas super je te remercie vraiment !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut