ou trouver des tips clear sans limages....

kanaille10

Membre récent
.....mais pas avec la forme dramatic comme ils appellent ça maintenant car cela porte bien son nom c'est un vrai drame a poser

es-ce que les c- curve peuvent les remplacer ???

car ces bien beaux mais sur de petits ongles impossible de mettre ces capsules dont le c ou devrai-je dire le V remonte jusqu' en haut
 

Pièces jointes

  • 500-capsules-french-dramatic-.jpg
    500-capsules-french-dramatic-.jpg
    5 KB · Affichages: 93
Re : ou trouver des tips clear sans limages....

Coucou!

tu cherches des tips clear (transparents), donc ils sont forcément sans limage (de la démarcation) car elle ne se voit pas.
Tu as des tips clear de pointe (qui s'appliquent comme des french à la pointe de l'ongle: sur le bord libre), ou d'intégration qui s'appliquent comme des naturelles jusqu'au milieu de l'ongle.

j'espère avoir bien compris ta question et y avoir répondu.

bises
 
Re : ou trouver des tips clear sans limages....

oui j'en ai eu qui ne se voyait pas mais la j'ai des cut out et on les vois sur les bords c dingue et moi qui fait beaucoup de transparents avec décos c pas cool
 
Re : ou trouver des tips clear sans limages....

si tu as l'habitude de les utiliser ce n'est pas ta pose de capsules qui est en cause.
Tu en recherches d'intégration?
J'utilise celles de mon grossiste qui les vend par 100, 250 ou 500 (je crois que les 100 sont à 10€ HT, les 250 à 20€ HT et les 500 à 30€ HT mais je n'en suis pas sûre).
Je te donne son mail et son tél il peut livrer partout en France et il fait plein de produits super:
gibeauty.france@gmail.com
06 25 51 72 19
 
Re : ou trouver des tips clear sans limages....

et pour quoi pas de cut out ?? je ne vois pas de diference en visuel entre des cut-out fines et des sans encoches....à part que les ssans encoche c'est une tannée à poser alors que le cut-out, ça va tout seul....
 
Re : ou trouver des tips clear sans limages....

MERCI le 2 ème lien c'est tout à fait ce que je cherchais j'ai eu des tips cut out et j'ai du bien limer car elle étaient épaisse donc aprés je vois pas la nécessité pour moi le truc c'est pas de démarcation à limer et gain de temps
 
Re : ou trouver des tips clear sans limages....

coucou, à ce compte là, si tu recherche des tips transparents, je te conseille des capsules transparentes de pointe et non pas des sans encoche (comme le deuxième lien) car elles ont une forme aussi drama qui n'est pas évidente à poser sur ongles à base courte, alors que des capsules de pointe transparente tu ne verras pas la démarcation si elles sont bien posées car elle est totalement transparente.
Bises
 
Re : ou trouver des tips clear sans limages....

coucou, à ce compte là, si tu recherche des tips transparents, je te conseille des capsules transparentes de pointe et non pas des sans encoche (comme le deuxième lien) car elles ont une forme aussi drama qui n'est pas évidente à poser sur ongles à base courte, alors que des capsules de pointe transparente tu ne verras pas la démarcation si elles sont bien posées car elle est totalement transparente.
Bises


ok ! mais tu aurai un lien ou une adresse pour ces capsules de pointe ?!! c'est ainsi qu'elle se nomme ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut