ou trouver gel couvrant

estelle2702

Nouveau Membre
Bonjour,

Je fais des poses gel depuis peu et surtout pour moi et les copines
Je suis à la recherche d'un gel couvrant permettant de masquer les défauts des ongles (car pour la plupart de mes copines et moi même on a de vilaines taches sur les ongles)
Je ne sais pas ou me le procurer étant donné que je ne suis pas professionnelle?
Merci par avance pour votre aide
 
Re : ou trouver gel couvrant

ben le gel rose de construction de chez ongle24 es bien
 
Re : ou trouver gel couvrant

a vrai dire j'ai reçu aujourd'hui ma commande d'ongle 24 et j'ai pris le gel de modelage rose (pas encore essayé) mais en le regardant comme ca j'ai l'impression qu'il est transparent Peut être qu'une fois passé sous la lampe UV ca va mieux?
 
Re : ou trouver gel couvrant

Je peux te conseiller le confort mask de l'onglerie.be ! Il est super top et bien couvrant ! Et surtout pas trop cher :wub2:
 
Re : ou trouver gel couvrant

Je vous remercie pour vos réponse
je n'ose pas essayé Onglerie.be car j'ai lu plein de posts qui expliquait que les livraisons vers la France sont longues et souvent les produits arrivent abimés Qu'en pensez vous?
 
Re : ou trouver gel couvrant

Je vous remercie pour vos réponse
je n'ose pas essayé Onglerie.be car j'ai lu plein de posts qui expliquait que les livraisons vers la France sont longues et souvent les produits arrivent abimés Qu'en pensez vous?

C'est vrai qu'il y a des soucis avec un livreur (GLS) par contre tu as la possibilité de prendre un autre livreur (DPD) que tu paieras un rien plus cher que GLS mais au moins tu seras assuré en cas de dégâts ! Car la majorités des soucis proviennent des livreurs et non de l'onglerie...
 
Re : ou trouver gel couvrant

isa a tout a fait raison et meme avec gls y a des probleme ok mais normalement il suffit de verifier l etat du colis avant de signer mais souvent on oublie:( mais c clair mieux vaut dpd
 
Re : ou trouver gel couvrant

Je peux te conseiller le confort mask de l'onglerie.be ! Il est super top et bien couvrant ! Et surtout pas trop cher :wub2:

Il est à - 50 % actuellement !!!
A 5 euros et des poussières les 15 gr !!! c'est le moment de l'essayer pour celles qui ne le connaissent pas !!!
 
Re : ou trouver gel couvrant

Ca y est c'est fait j'ai passé commande c'est vrai qu'avec la réduction actuelle j'aurai eu tord de ne pas en profiter
J'ai bien pris le transporteur DPD
Je vous tiendrai pour la livraison (je croise les doigts)
 
Re : ou trouver gel couvrant

Il couvre bien???? T'as une photo du résultat???:)


Pour ma part je le trouve pas bien ! mais alors pas bien du tout !!! Il a une super couleur dans le pot mais une fois posé il n'est pas couvrant pour un sous !

Si vous en cherchez un dans le style Mask c'est pas celui là du tout !!!
Chez Brisa/Creative d'autres sont super (clear, white, soft white) avec lesquels je travaille toujours d'ailleurs ! mais celui là j'en suis trés décu ! Avis !
 
Re : ou trouver gel couvrant

Pour ma part je le trouve pas bien ! mais alors pas bien du tout !!! Il a une super couleur dans le pot mais une fois posé il n'est pas couvrant pour un sous !

Si vous en cherchez un dans le style Mask c'est pas celui là du tout !!!
Chez Brisa/Creative d'autres sont super (clear, white, soft white) avec lesquels je travaille toujours d'ailleurs ! mais celui là j'en suis trés décu ! Avis !

Merci...Je m'en doutais un peu...Ca doit etre comme les Akzentz, soit disant couvrant ;)
 
Re : ou trouver gel couvrant

j ai le mask inglerie et il est nickel j ai deja fais deux pose avec dont une sur mon blog et sur le forum avec fleur sechee on ne voit plus mon ongle naturel en dessous on croit vraiment que ma plaque est rallonger il faut evidemment pas en mettre une mini goutte je fais ma construction avec et termine par le clear et...................TOP:hi:
 
Re : ou trouver gel couvrant

Pour ma part je le trouve pas bien ! mais alors pas bien du tout !!! Il a une super couleur dans le pot mais une fois posé il n'est pas couvrant pour un sous !

Si vous en cherchez un dans le style Mask c'est pas celui là du tout !!!
Chez Brisa/Creative d'autres sont super (clear, white, soft white) avec lesquels je travaille toujours d'ailleurs ! mais celui là j'en suis trés décu ! Avis !
c'est sur que c'est pas un effet "mask" ;) il n'est pas "super" couvrant mais il me convient pour corriger les legeres "imperfections" de l'ongle tout en restant naturel.
Apres il me semble avoir lu que l'autre pink de la gamme est vraiment plus couvrant, à tester ;)

:brunette:
 
Re : ou trouver gel couvrant

il y a aussi le nude natural corrector de American Nails qui est super couvrant et pour le mask je l'ai commande donc je pourrais comparer d'ici peu!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut