ou trouver gel couvrant

estelle2702

Nouveau Membre
Bonjour,

Je fais des poses gel depuis peu et surtout pour moi et les copines
Je suis à la recherche d'un gel couvrant permettant de masquer les défauts des ongles (car pour la plupart de mes copines et moi même on a de vilaines taches sur les ongles)
Je ne sais pas ou me le procurer étant donné que je ne suis pas professionnelle?
Merci par avance pour votre aide
 
Re : ou trouver gel couvrant

ben le gel rose de construction de chez ongle24 es bien
 
Re : ou trouver gel couvrant

a vrai dire j'ai reçu aujourd'hui ma commande d'ongle 24 et j'ai pris le gel de modelage rose (pas encore essayé) mais en le regardant comme ca j'ai l'impression qu'il est transparent Peut être qu'une fois passé sous la lampe UV ca va mieux?
 
Re : ou trouver gel couvrant

Je peux te conseiller le confort mask de l'onglerie.be ! Il est super top et bien couvrant ! Et surtout pas trop cher :wub2:
 
Re : ou trouver gel couvrant

Je vous remercie pour vos réponse
je n'ose pas essayé Onglerie.be car j'ai lu plein de posts qui expliquait que les livraisons vers la France sont longues et souvent les produits arrivent abimés Qu'en pensez vous?
 
Re : ou trouver gel couvrant

Je vous remercie pour vos réponse
je n'ose pas essayé Onglerie.be car j'ai lu plein de posts qui expliquait que les livraisons vers la France sont longues et souvent les produits arrivent abimés Qu'en pensez vous?

C'est vrai qu'il y a des soucis avec un livreur (GLS) par contre tu as la possibilité de prendre un autre livreur (DPD) que tu paieras un rien plus cher que GLS mais au moins tu seras assuré en cas de dégâts ! Car la majorités des soucis proviennent des livreurs et non de l'onglerie...
 
Re : ou trouver gel couvrant

isa a tout a fait raison et meme avec gls y a des probleme ok mais normalement il suffit de verifier l etat du colis avant de signer mais souvent on oublie:( mais c clair mieux vaut dpd
 
Re : ou trouver gel couvrant