Ou trouver mac ?

ptite'lilou

Les Ongles de Fée
Bonjour les filles

J'aurai voulu savoir ou puis je acheter la maquillage mac ?
sur leur site ou est ce que je peux les trouver en boutique ?

Merci bisous !
 
Re : Ou trouver mac ?

Tu peux acheter en ligne et sur le site tu as les adresses des boutiques
 
Re : Ou trouver mac ?

sur internet et ebay il y a les pigments
 
Re : Ou trouver mac ?

ah ben oui je suis bête je trouvais pas le maquillage sur le net car j'avais tapé que mac :s

mais en faisant maquillage mac j'ai trouvé, c'est super, merci les filles bisous
 
Re : Ou trouver mac ?

Sur Ebay, il faut se méfier, ça pulule de contrefaçons surtout pour les fap,pigments et pinceaux
 
Re : Ou trouver mac ?

je déconseille sur Ebay surtout quand ça vient d'Asie
 
Re : Ou trouver mac ?

Y'en a un a Lyon 2 meme je crois! Tu peux peut etre leur telephoner pour voir si tu peux passer une commande!
 
Re : Ou trouver mac ?

Oui c'est ce que m'a dit Gloubi hier soir, comme je connais pas le centre ville forcément je savais pas :), merci pour l'info
 
Re : Ou trouver mac ?

sinon a marseille rue paradis a 5 minutes du metro vieux port!!!
tu peut pas le rater!!
mais gaffe le matin il ouvre apres 10h!!!
je me suis taper 1 heure ds un café attendre!!

bizzzzz
 
Re : Ou trouver mac ?

Vous parler du maquillage Make up for ever ? Désolé, mais je connais pas grand chose, par contre je reviens de Séphora, j'avais un bon de réduction de 25% et 'ai encore fait chauffer la carte bleue, j'ai acheté des fap bar minérale et des poudres irisées ainsi que l'eye liner crème , un gloss Make up for ever, le mascara chanel le dernier modèle et puis je sais plus . Dons si c'est la bonne marque, chez Séphora il y a .
Et bien je peux vous dire malgrés que je ne sois pas professionnel,loin de là, se sont de supers produits, j'étais déjà contente des poudres minérales d'ELF,mais là c'est le top, les couleurs superbes et qui tienne, une facilité d'application . Je ne regrette pas mes sousous lollll
 

Ca peut vous intéresser:

Haut