OU trouver une formation qui mene à l'emploi??

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
voila je voudrais etre former par un institut et surtout que cette formation soit gratuite prise en charge par l'institut et qui m'embauche pour une durée limité??je sais que cela existe mais je ne sais pas ou si quelqu'un est au courant merci bisous a toutes les fofo:rolleyes:
 
Re : OU trouver une formation qui mene à l'emploi??

salut je n en n est jamias enttendu parler mais j espere que tu trouvera
 
Re : OU trouver une formation qui mene à l'emploi??

c'est un contrat pro mais tu ne trouveras jamais d'institut qui vont vouloir te former, ils vont devoir te payer alors que tu n'es pas qualifier, dans ce domaine je n'ai jamais vu ça!
 
Re : OU trouver une formation qui mene à l'emploi??

Bonjour,
Pour que ta formation soit prise en charge par un institut, il faut que tu travailles déjà pour eux donc tu pourras bénéficier du droit à la formation toutefois ton employeur a la possibilité de te refuser ce droit 2 fois à la 3ème demande il doit accepter, il existe un délai à respecter de tapart entre chaque demande

Clea
 
Re : OU trouver une formation qui mene à l'emploi??

ok merci les filles mais le fongecif je ni ai pa encore doirt car sa fai pa 1ans complet que je suis embauché sniff...pourtant jai bien entendu parler d'onglerie ou d'institut qui tembauche pr par expemple 4ans il te forme au debut puiste donnememe un salaire
 
Haut