outil pour strass

Linails

Membre récent
coucou les filles je vous embetes encore un peu lol, savez vous ou je peux trouver cet outil ( dans le lien )pour attraper les strass? a part bien sur , sur le site american nails car je ne suis pas pro donc je ne peux pas commander....

merciii


Outil pour pose de strass
 
Re : outil pour strass

je sais pas mais ca a l air pas mal
 
Re : outil pour strass

sa à l'air pas mal mais si elle ne sont pas de la même taille je sais pas si tu peux les prendre
moi je mets une tite pointe de gel au bout d'un cure dent et ma strass se mets de dessus & pas de problème =)
 
Re : outil pour strass

j'en avais un avant c'est pas mal, il fo just l'humidifier un peu,là je vien de le trouver sur le site de beauty nails mais les fdp sont enorme lol et en plu rien d'autre m'interesse sur ce site :-( pmoi je l'avais pris quand je suis aller à toulon il y avai une boutique qui les vendait.. un peu loin juste pr ca lol
 
Re : outil pour strass

j'ai déjà commandé sur ce site sans être pro en ayant les prix pro. sinon j'en ai jamais vu ailleurs que sur ce site, peut être chez peggy sage mais il faut que t'aille demander le catalogue chez un grossiste en esthétique près de chez toi.
sinon prend un pousse cuti, tu le trempe légèrement dans un vernis ou un gel comme ça ton strass colle dessus et tu peux le prendre facilement.
 
Re : outil pour strass

Coucou, si tu veux éviter un surplus inutile d'ustensiles, moi je me suis acheté une pince à épiler, aux bouts très fins, et je m'en sers pour tous les strass, stickers, décos de toutes sortes (perles, fleurs, fruits,...) dont j'ai besoin

J'ai acheté la mienne 3€ dans un petit magasin qui vend tout ce qui est faux cils, faux ongles type supermarché, maquillage etc
Elle est rose pâle avec quelques strass roses incrustés...

Très bon marché, très utile, et très joli !
Car si ton machin a l'air pratique pour les strass, il ne l'est pas pour le reste, tu auras besoin d'autres trucs pour saisir d'autres décos et au final c'est de la place perdue, de l'argent perdu et du temps perdu car les pinces à épiler se trouvent partout ^^

Bisous ;-)
 
Re : outil pour strass

oui c vrai pas bête je vais me servi de mon battons de buis ou comme tu dit de la petite pincouillette j'en ai une


merci les filles !!
 
Il existe un autre système pour attraper les strass, ce sont des "picker pen". J'ai essayé ceux de Bonrprettystore http://www.bornprettystore.com/2pcs-easily-picking-rhinestone-picker-p-3975.html (Le code APSARASW21 donne 10% de réduction sur la commande et les FDP sont gratuits)
Pas besoin de mouiller la mine. Ça colle tout seul ! Les 2 crayons sont à 2$, ça va encore.
C'est pratique car ça évite de jongler entre le vernis et la pointe du bâton de buis (ou cure dent).
 
Bah moi je prend un dotting pen pour attraper les strass.
Et ça fonctionne très bien ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut