Oxydant luocolor

lola1438

N'a jamais participé
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si je peux utiliser l'oxydant luocolor avec des colorations autre que luocolor.
En effet dans la gamme luo je ne trouve pas mon bonheur, mais il me reste une demi bouteille d'oxydant luo.

Merci pour votre aide.
 
Re : Oxydant luocolor

Up !!
Pas de coiffeuse dans le coin ???
 
Re : Oxydant luocolor

coucou, pour moi un oxydant 20V quel que soit la marque, dégagera toujours 20° d'oxygène par litre? après c'est une question de texture plus ou moins liquide ou acqueuse et de marquéting pour vendre toute une gamme compette.
 
Re : Oxydant luocolor

Coucou le revelateur luocolor ne s'utilise qu'avec les produits luocolor pas avec les autres colorations...
 
Re : Oxydant luocolor

wai ça c'est le discourt de l'oréal pour que le client achète chaques oxydant associé à chaque marques, oxydant pour luo, oxydant pour majirel, oxydant pour platinium... bla bla bla, 20V c'est 20 V peut etre plus épais pour luo et platinium mais 20v quand mème!

j'achète mes oxydants à un petit fournisseur à 1,86€ le litre qui marche sur toutes marques !

sur que l'oxydant pour luo quand il voit que c'est pas du luo il veut pas d'égager d'oxygène ....non il le garde pour lui lol
 
Re : Oxydant luocolor

bah ecoute nous a l ecole pour les colo "normales" quand y avait plus d oxydant l oreal par exemple on prenait le wella ou autre mais luocolor c'est luocolor si c'est le révélateur luocolor c'est qui a une raison au sinon il serait ecrit "oxydant 20 volumes" dessus
 
Re : Oxydant luocolor

mais il y à écrit le volume dessus, c'est obligatoire de noter la force du produit, révélateur et oxydant.
 
Re : Oxydant luocolor

moi je l'utiliserai que pour luocolor, car c'est le revelateur luocolor, apres pour les couleurs d'oxydation peut importe la marque de l'oxydant, mais pour luo je prends le revelateur luo, pour diacolor le revelateur diacolor...
 
Re : Oxydant luocolor

moi je suis coiffeuse et tu ne peut pas utiliser le revelateur de luocolor avec une autre gamme de produit par contre il existe des oxydant ou tu peut utiliser avec toute les marque
 
Re : Oxydant luocolor

escuse moi " moi suis coiffeuse " ça on l'à compris, donc moi aussi suis coiffeuse et voici :

La nouvelle formule de coloration : LUOCOLOR, couleurs fraîches, lumière et relief.

Nouvelle technologie nutrigelée: les innovations technologiques de cette coloration en font une couleur fraîche, naturelle, douce, qui a du relief. Elle préserve surtout le relief naturel. A découvrir en salon...

Technologie

Coloration d'oxydation, triple innovation technologique :

Nutrigelée nacrée : une application ultra facile, le confort d'une crème, toute la facilité d'un gel

Nutrishine à l'huile de pépin de raisin : renforce le cheveu en profondeur. Lisse et nourrit la fibre ne surface pour une brillance éclatante.

Couleurs en transparence : un effet couleur inédit


Ténacité
Très bonne tenacité

Couverture
Couverture à 70% des cheveux blancs

Eclaircissement
Jusqu'à 2 tons et 1/2 à 3 tons

Temps de pause
Temps de pause
20 minutes

donc si éclaircissement de jusqu'à 3 ton c'est du 20V et non un révélateur, et un 20V dégage 20° d'oxygène par litre, donc un oxydant est un oxydant est c'est pas parceque c'est du luocolor qu'il ne voudra pas etre utilisé avec un autre produit! vous cotionnez le coté commercial et markéting des marques! un salon qui utilise luo, diacolor, platinium, majirel, c'est effectivement mieux pour le représentant de leurs vendre les stock d'oxydant pour chaque marque, alors qu'un révélateur universel marche très bien avec diacolor comme n'importe quel oxydant bien crémeux pour platinium.

bien sur pour les salon qui en ont les moyen et exposent leurs produits, c'est toujours mieux au visuel d'avoir les gammes complètes, mais économiquement ça rime à rien et utiliser un autre oxydant ne lève nulement la qualité du produit.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut