Pétage de plomb !!!!

Mon papa dort avec la machine aussi bon lui est pas motivé non plus pour se bouger lolll
Je fais de l'apnée aussi depuis plusieurs années et donc fatiguée souvent mais je suis très active : donc l'apnée n'est pas une réponse en soi à sa fatigue bien que oui ça joue beaucoup ; par contre oui il faut lui expliquer qu'il doit participer aux tâches ménagères puisque vous travaillez tous les deux et qu'il s'investisse plus dans la vie avec votre petit bout d'chou ;) Mon mari je l'ai mis au parfum petit à petit mais comme il est issu d'une grande famille il a cette habitude de s'occuper des enfants et d'une partie de ménage ( il voudrait que je lui apprenne à faire le linge mais ça non NIET c'est tabou et MON domaine de chasse gardée :D )
Après j'en connais beaucoup qui sont comme ton chéri qui ne font rien parce que c'est par leur job de mec mais là je suis pas d'accord ; bref avec la communication j'espère que ça s'arrangera et que tu trouveras des moments à toi pour souffler un peu ; là je pense que tu es trèèès fatiguée d'où tes pleurs :confused:
 
non ça mére n'a jamais tous fais pour lui bien au contraire donc je pense pas que ça vienne de ça. Il a fais quelques effort mais s'occupe toujours pas des masse de sa fille pour lui des bisous de temps en temps ça suffit et depuis quelques jours c'est réflexions sur réflexions tous se que je fais ça va pas. Il peu me dire se qui va pas par contre si c'est moi qui le fais c'est pas vraie et il s'occupe assé de ça fille ba oui quand je me fais les ongles une fois par mois il s'en "occupe" 2,3h00 !!!! apparemment c'est déjà trop. Ha et puis lui a un VRAI boulot a temps pleins donc forcément il est plus fatigué que moi !!!!!!
 
Faudrait lui faire comme dans l émission vis ma vie...
Il verra que du boulot à la maison avc un enfant c plus épuisant que d être maçon mdr..
 
je ne pense pas qu il y ai un boulot plus epuisant qu un atre il faut juste respecter le travail acomplit
par contre désolé mais je pense que le soucis dans votre couple vient bien d autre chose
 
L'apnée du sommeil n'est pas une excuse , pour ne pas s'occuper de sa fille et prendre soin de toi.
Si tu tombe malade ou si tu a un accident (que je ne te souhaite en aucun cas évidement) il devra se bouger et agir. Et si il faut en venir jusque la se serait grave.
Reparle en avec lui et si il refuse de comprendre et refuse d'aller voir un conseiller conjugale (ou psy) arrete de t'occuper de lui. Occupe toi que de ta fille et voilà.
Monsieur est assez grand pour faire le ménage, la bouffe et tout.
Tu es une femme et une maman avant tout .Non une domestique.
 
Bon il a fais de très gros effort (pourvue que ça dure lol) et il me fais plus de commentaire a tous bout de champs au contraire quand y a un truc de bien il me le dis et je fais de même c'est vraie qu'on a tendance a rien dire quand ça va du coup l’impression que l'autre ne le remarque pas. Bon j’espère que ça va continué ^^
Pour répondre a @barbie91 ayant moi même des soucis de santé, j'ai une sep pour le moment je touche du bois car depuis 1 an aucune crise je sais pas comment il va se comporté le jour on ça va arrivé. Avant la naissance de la petite il faisait tous lors de mes crises mais bon il avait pas le choix vue que je peu quasiment pas me lever dans ses moment là après lors des crises j'ai le droit a une aide pendant 2 mois aide ménagère et aide pour la petite en espèrent que j'ai pas a m'en servir !!!! mais bon le soir l'aide elle est plus là !!!! donc si ça arrive il aura pas le choix de s'occupé de la petite !!!!
 
Qu'est se que vous feriez vous ? moi j'en peu plus je fais que pleuré j'arrive rien je vois que même ma boite empathie je suis motivé pour plus rien aujourd'hui j'ai dormi toute la journée , je supporte même plus le moindre ronchon de ma fille mais quoi faire pour que monsieur bouge sont derrière de devant sont ordi !!!!!!!!!!!!
 
non c'est comme avant. Il m'avait dit pleins de truc il là fais quelques temps et a nouveau plus rien moi je me tape absolument tous se qui conserne notre fille plus la bouffe puisqu'il refuse de la faire et mon taf lui le seul truc qu'il accepte de faire c'est un peu de rangement le weekend, pour lui joué quelques minutes avec ça fille le soir c'est déjà s'occuper d'elle par contre a chaque fois qu'elle pleur ou qu'il faut la changer le soir c'est pour ma pomme, et quand je lui demande il a toujours une excuse pour pas le faire, par contre si lui me demande quelques chose faut que je le fasse sinon il m'envoie chier. Là franchement j'en est marre ça fais des heurs que je fais que pleuré j'en peu plus !!!!!!!!!!!!!
 
Ha puis je mange presque plus là c'est bien simple je suis descendu a un petit 38 vous allez me dire je faisais un bon 40 avant mais la dernière fois que j'ai fais cette taille j'avais a peine 13 ans donc y a plus de 10 ans !!!!! ( me demandé pas mon poids je me pése pas)
Se soir il propose de commander j'étais contente la bouffe arrive j'avais pas super faim je mange un peu et je mets de côté pour un peu plus tards et pour ma fille demain. Mais non pas possible monsieurs a eu faim il a tous manger en plus de sa part il reste un tout petit peu de pate ça fais même pas une part pour ma fille demain, il c'est pas poser de questions du coup là si je l'écoute ba je devrais être en train de faire la bouffe pour notre fille pour demain midi !!!!!!! Bon ça va plus je vais surement prendre RDV avec notre psy demain savoir si c'est moi qui me prends trop la tête ou pas mais je suis a bout physiquement et psychologiquement !!!!!!
 
Bonsoir,

Je pense et j'espère que ça va te faire du bien de te confier à un professionnel mais tu n'as pas besoin de lui pour savoir si son comportement est normal ou pas je pense.. attention à ta santé quand même, un 38 oui c'est normal mais c'est la raison pour laquelle tu as maigri qui compte.
Pourquoi ne pas envisager une thérapie de couple?
 
C'est pas pour savoir si sont comportement est normal mais plutôt si le miens et normale je trouve ma réaction très excessive mais ça doit être la fatigue qui n'aide pas. Oui pourquoi pas la thérapie de couple peu être pas mal a voir si il l'accepte.
 
Excuse moi j'avais mal lu la phrase. C'est vrai que quand on est fatiguée, ça n'aide pas mais perso je ne pense pas que tu réagisses excessivement, désolé si tu trouves ma question bête mais fais tu toujours tout ce qu'il te demande de faire ? (je ne parle pas de s'occuper de votre fille ou des choses importantes comme ça) mais si tu lui fais toujours à manger par exemple, il ne va pas s'en préoccuper et va se dire "elle râle mais au final, il y a toujours de quoi manger pour moi" je comprends que si vous commencez à vivre chacun de votre côté, c'est peut-être le début d'un conflit, mais si tu le mets au pied du mur, tu pense que ça peut changer un peu ?
 
Le soucis c'est que si je le fais pas c'est le clache assuré il m'engueule en me disant qu'il est fatigué ou qu'il fait autre chose c'est loin d'être la 1er fois que je lui dis mais c'est toujours moi qui est tort au final le truc c'est maintenant j'ai même plus envie de luis demandé quoi que se soit vue que c'est non a chaque fois mais depuis quelques que jours a chaque fois qu'il me demande quelques choses j'ai envie de pleuré moi qui adoré faire a manger ba j'ai plus envie. J'en est marre de tous faire pour que lui se repose lui faire plaisirs, quand il est fatigué ( quasiment tous le temps en se moment ) ba je suis au petit soin mais par contre en retours ba lui ne le fais pas, je dis pas que j'ai pas un retour d'affection il me dis souvent qu'il m'aime, toujours aussi doux mais je voudrais juste qu'il s'occupe un peu plus de nous deux, moi aussi de temps temps j'aimerais mettre les pieds sous la table avoir quelques petites aprés midi a moi a la maison, mais pour ça je dois sortir par se que si je reste a la maison ba il fera rien. A chaque fois il me dis "mais ta qu'a me dire se que je dois faire" mais merde quoi heureusement que ma fille ne doit pas me dire quand la changer la laver ou autre c'est logique non !!!! Je devrais pas avoir lui dire habille là, lave la, donne lui a manger etc... Non ?
 
Je comprends :( effectivement tu ne devrais pas avoir à lui dire tout cela.. en plus si tu as tout le temps envie de pleurer et que tu n'as plus le goût à rien, il faut faire qqe chose.
Un des gros problèmes apparemment c'est qu'il s'énerve à la moindre chose que tu lui demandes ou reproches, du coup je pense qu'il a compris comment mettre un terme au débat et en t'obligeant à faire tout.. Arrivez-vous à avoir ou avez-vous déjà eu une discussions sérieuse, constructive à ca sujet ? je ne dis pas sans cris, parce que parfois c'est sein et salutaire de crier mais il ne faut pas qu'une personne domine trop l'autre, sinon l'autre personne "s'écrase" et je pense que ce cycle se répètera à chaque fois.
 
Soit vous en discuter de nouveau soit si la communication a du mal a se faire vous en discuter devant un professionnel qui vous donnera un avis neutre.
Mais le fait que tu pleure dans ton coin c'est que tu ne lui en a peux être pas parlé.

Visiblement ton homme fait partie de ceux qui ne pense pas spontanément a l'autre. Donc anticipe et dis lui ce que tu attends de lui ça sera déjà mieux. Exemple pour le repas livré ne le stock pas au frigo comme ça dis lui clairement que tu le ranges pour le manger plus tard ainsi qu'en laisser pour demain. R
 
voyages des sens a dit:
En gros j'ai l’impression qu'il n'a que lui qui compte !!!!
;( je vis exactement la même chose a l'heure actuelle sauf que j'ai pris une décision plus radicale je le quitte . C'est toujours a moi de tout faire je m'occupe de notre fille car lui au bout de 5 minutes a peine il me la rend en me disant tien il faut que je fasse ci ou ca . Il passe son temps sur l'ordi sans même se soucier si y'a du ménage il le verra pas au faite . Alors bon il fais a manger ... Parfois lol mais ca fais pas tout et quand je dis que je suis fatiguée il me sors mais arrête tu es pas fatiguer tu je travail pas moi je travail . Au faite moi je suis debout du matin au soir a tout géré lui va au travail mais a partir de 16h30 c'est repos total la journée s'est arrêter il ne fais absolument rien car il est fatigué de sa journée . Enfin bref franchement je passais mon temps a pleurer j'étais toujours a passer après l'ordi et la puce aussi il étais très égoïste je doute pas qu'il nous aimais mais il s'aimait certainement lui un peu plus . J'en ai eu marre on est en train de se séparer chacun se cherche un appartement . J'espère que tu réussira a trouver une solution pour qu'il se bouge vraiment car c'est pas facile
 
Haut