Paillettttes

Ds nail

Membre Populaire
T ou encore des paillettes!! Qui a dit "encore des paillettes??? Qui???? Paillettes paillettes paillettes et oui je voit la vie en paillettes!! Les paillettes on changer ma vision de la vie!!!

image-3264710180.jpg



image-2471448416.jpg



image-498451976.jpg



image-3378251294.jpg



image-2454856270.jpg
 

Pièces jointes

  • image-3990061507.jpg
    image-3990061507.jpg
    59.3 KB · Affichages: 441
moi aussi j'adore les paillettes !!!!! elles sont tres belles les tiennes !!!! ;)
 
moi aussi j adore les paillettes en tout cas pas mal tes poses
 
jsuis comme toi j'aime travailler les paillettes! les papillons tu les as achetée ou ? Amoin que tu les ais faits?
 
angeldu84 a dit:
moi aussi j'adore les paillettes !!!!! elles sont tres belles les tiennes !!!! ;)
Merci <3

lynda27 a dit:
moi aussi j adore les paillettes en tout cas pas mal tes poses
merkii

Féguy a dit:
jsuis comme toi j'aime travailler les paillettes! les papillons tu les as achetée ou ? Amoin que tu les ais faits?[/QUOTE
Oui les papillons c'est fait a la main ;-))

sany02 a dit:
C'est vraiment magnifique et tes poses sont vraiment bien ! Tu utilise quoi comme marque de gel ?
j'utilise indigo parcontre c'est de la resine ;-)

steph3112 a dit:
oh oh oh c'est BEAU comme dirais mmon fils!
Looool moi ma fille (2ans et demi) dit wouaaah maman whahouuu!!! Mdrrrr

steph3112 a dit:
:) Tres beau travail comme d'hab!
Merciii beaucoup!!!

emma_ a dit:
sublime c sur comment fait tu ???
Merkiiii pour la french je prend une boule de clear que je trempe dans les paillettes ;-)

rym69 a dit:
c magnifique peux tu nous faire une video pas à pas pour nous montrer tout sa? lol
J'ai pas de quoi filmer lol mais je pense fair un pas a pas lol ;-)

Emelsea a dit:
Super joli tout ça, moi aussi j'adore tout ce qui brille et les papillons :p
Papillonnnnn pailletteeeee yeahhhh c la dream team mdrrrrrr
J'ai pas bu pourtant mdrrr...

à l'oeil je dirais que c'est en peinture acrylique
Oui  c bien de la peinture indigo
 
Mon one stroke vs en pensez quoi lol
J'essaie de m'entrainer au one stroke!! Hate de faire ma formation en javier avc vlada ;-)))
 
moi jle trouve bien moi aussi j mentraine lol mais jsui pas a ton nivo
pour les paillettes tu fai ta french couleur d abord et tu integre ensuite tes paillettes c ca ?,,
 
emma_ a dit:
moi jle trouve bien moi aussi j mentraine lol mais jsui pas a ton nivo
pour les paillettes tu fai ta french couleur d abord et tu integre ensuite tes paillettes c ca ?,,

Merciii beaucoup pourtant j'en suis qu'a mon 3 eme essaie ! Je met la frech couleur et les pailettes en meme temp!! Chui une flemarde!! Mdrrr mais c'est surtout pour gagné du temp car j'en suis tjr a 2h30 avc deco :-(((
 
oui moi aussi jmet le meme temps que toi lol
comment ca tu met la french et les paillettes tu melanges les paillette au gel?
explique lol
car j avai vu qu on pouvai faire une french couleur qui se raproche de la couleur des paillettes et les intégrer ensuite
 
emma_ a dit:
oui moi aussi jmet le meme temps que toi lol
comment ca tu met la french et les paillettes tu melanges les paillette au gel?
explique lol
car j avai vu qu on pouvai faire une french couleur qui se raproche de la couleur des paillettes et les intégrer ensuite

Je travail que la resine!! Je fait une boule de clear que je plonge dans les paillettes avant de les poser en french
 
Haut