Papier Journal..........

caterina5-7-74

Nouveau Membre
Coucou les filles ça fait longtemps que je ne viens plus mais je voudrais vous montrer un truc originale j'ai incrusté du papier journale dans les ongles..... Voyez plutôt qu'en pensez vous??????? Bonne soirée bisous.
 

Pièces jointes

  • 014.jpg
    014.jpg
    40.2 KB · Affichages: 331
  • 013.jpg
    013.jpg
    53.6 KB · Affichages: 390
  • 015.jpg
    015.jpg
    47.7 KB · Affichages: 374
Re : Papier Journal..........

lol très jolie pose... bisous
 
Re : Papier Journal..........

superbe !!! quelle idée géniale, bravo caterina
 
Re : Papier Journal..........

J'adore cette idée ! Je l'avais déjà vue mais je ne sais plus où ! J'aurais peut-être juste choisi un journal étranger (genre arabe, chinois ou arabe)...
 
Re : Papier Journal..........

je trouve l'idée tres original mais j'aime pas trop l'éfet (question de gout)
 
Re : Papier Journal..........

Merci merci Isabel82. J'ai participé à un défi sur un autre forum ou le théme était la photo insolite et c'est de là qu'est née l'idée dans ma tête hi hiiiiiii
 
Re : Papier Journal..........

héhé ca donne pas mal du tout avec les petites ecriture !! j'avais jamais penser a faire comme ca. prendre de petites image oui mais sinon


en tout ca je trouve ca tres joli
 
Re : Papier Journal..........

J'adore cette idée ! Je l'avais déjà vue mais je ne sais plus où ! J'aurais peut-être juste choisi un journal étranger (genre arabe, chinois ou arabe)...
ouiiiiiiiiiii tu as raison j'ai choisi un journal italien mais ça ne se voit pas trop c'est la gazetta dello sport je l'ai pris car c'était rose mais le chinois j'essayerais bien lol lol
 
Re : Papier Journal..........

héhé ca donne pas mal du tout avec les petites ecriture !! j'avais jamais penser a faire comme ca. prendre de petites image oui mais sinon


en tout ca je trouve ca tres joli
Merci beaucoup c'est vrais qu'on peut essayer avec de minuscule petite photo
 
Re : Papier Journal..........

ah oui moi j'adore j'avais pensé le faire une fois! mais c vrai qu'avec un journal etranger type avec des calligraphies arabes cela ferait encore plus beau! j'ai vu quelque part jcroi sur le site meme quelqu'un qui a integré dans son gel une photo de son amoureux. c tro chouuuuuuuuuuu . enfin bravo a toi caterina :)
 
Re : Papier Journal..........

c est genial!!!j y avaus deja pensée aussi!!ca donne super bien bravo!!!!
 
Re : Papier Journal..........

dommage que je ne peux pas voté plusieurs fois :+1:

je suis pour les test !!
et là je trouve que c'est hyper bien réalisé !!!

chapeau !!!!
 
Re : Papier Journal..........

ah oui moi j'adore j'avais pensé le faire une fois! mais c vrai qu'avec un journal etranger type avec des calligraphies arabes cela ferait encore plus beau! j'ai vu quelque part jcroi sur le site meme quelqu'un qui a integré dans son gel une photo de son amoureux. c tro chouuuuuuuuuuu . enfin bravo a toi caterina :)
merci merci ben voilà maintenant que vous avez vu les filles allait au boulot hi hiiiiii:2-big-smile:
 
Re : Papier Journal..........

c'est original et tous mimi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 5
L
Nail art et photos 7
A
Nail art et photos 39
C
Nail art et photos 2
N
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut