Papillon d'Automne

Re : Papillon d'Automne

C'est vrai que ça manque de longueur....Mais c'est toujours aussi joli, je suis pressé de voir ça sur des stilets....

Bravo miss Capucine, tu déchires!!!!!
 
Re : Papillon d'Automne

ben c'est de l'abstrait mais le rendu final est génial,:tongue4::tongue4: et c'est vrai que dès qu'on tape dans la déco plus compliquée ça prend plus de temps!!!:ok::ok:
 
Re : Papillon d'Automne

rien à voir avec le post mais je tenais a le dire qd mm
PIMPRENELLE le bebe de ton avatar est à croquer si c le tient felicitation c est une petite merveille.
NEMESIS ta deco est tout simplement ma gni fique j en reste baba
 
Re : Papillon d'Automne

Némé ... Sa pète sa moman!!!! :hi::hi::hi:

(je sais que t'aime bien mes sales expressions de parisienne!! :frag_facile::frag_facile:)
 
Re : Papillon d'Automne

très jolie pose mais c'est vraie que ça rend tellement mieux quand c'est long...mais bon très peu de clientes veulent du long malheureusement:(:(
 
Re : Papillon d'Automne

très jolie pose mais c'est vraie que ça rend tellement mieux quand c'est long...mais bon très peu de clientes veulent du long malheureusement:(:(
Faut dire aussi qu'il y en a tellement qui débarque avec des ongles rongés ... :atog::atog:

:cmshadow:
 
Re : Papillon d'Automne

Némé ... Sa pète sa moman!!!! :hi::hi::hi:

(je sais que t'aime bien mes sales expressions de parisienne!! :frag_facile::frag_facile:)


je dirais même : ça tue sa race!!!!!!! :cmshadow:
franchement trop beau!!
et si ça c'est court eh benh alors les miens sont carréments rongés!!! :laugh::laugh:
 
Re : Papillon d'Automne

Faut dire aussi qu'il y en a tellement qui débarque avec des ongles rongés ... :atog::atog:

:cmshadow:



ohhh ui tu l'as dit et combien te dises avoir tout perdu en moins d'une semaine moi ça m'est souvent arrivé....:fumier::fumier:lool
 
Re : Papillon d'Automne

ohhh ui tu l'as dit et combien te dises avoir tout perdu en moins d'une semaine moi ça m'est souvent arrivé....:fumier::fumier:lool
Moi direct je leur dit ... "hum :)t'as tout fait sauter hein!!!"
Et là ... grillée en flag ... "euh ... bah ... viiii!!"

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut