Paralysie du sommeil

BabyShou80

Membre Actif
Coucou, ayant la paralysie du sommeil, j'aurais voulu savoir si il y a d'autres personnes atteintes du paralysie du sommeil (agravé) Bisous
 
BabyShou80 a dit:
Coucou, ayant la paralysie du sommeil, j'aurais voulu savoir si il y a d'autres personnes atteintes du paralysie du sommeil (agravé) Bisous

Ça m'ai arrive et j'ai vraiment eu très peur
 
oui c'est sa fait vraiment peur sur le coup quand sa arrive, moi je l'est très souvent, ce matin encore même j'en ai une un, parfois sa peu arrivée 3 fois en 1 nuit.
 
Tout ton corps se paralyse, il est impossible de bouger, de parler, il ne reste que la respiration (qui est trés dur a gérer a ce moment a cause de la panique) et la vue. Et tu as des hallucinations.
On peut en avoir, en dormant sur le dos, a cause du stress, en ce couchant a des heures irrégulier, changement de vie...
 
sur youtube ou dailymotion on peut trouver certaine vidéo ou des personnes sont en paralysie, biensûr certaine vidéo sont exagère^^
 
Ben dis-donc! J'en avais jamais entendue parler et pr s en sortir il faut consulter non? J'vais aller voir sur youtube ça m'intrigue
 
Eh bien apparemment il n'y a pas vraiment de remède.
Oui c'est très impressionnant surtout la 1ere fois, et c'est aussi a force épuisant, car au final on ne fait pas une nuit normal.
 
Ça m'ai arrive 3 fois en 2/3 mois.

J'étais vraiment pas bien. Mon subconscient luttait je sais pas comment l'expliquer. Je sentais plus mes jambes bougees mais dans ma tête et pendant le sommeil je bougeais les jambes. Enfin c'est trop bizarre.

Au départ, j'ai cru a des phénomènes paranormaux
 
iMicke a dit:
Ça m'ai arrive 3 fois en 2/3 mois.

J'étais vraiment pas bien. Mon subconscient luttait je sais pas comment l'expliquer. Je sentais plus mes jambes bougees mais dans ma tête et pendant le sommeil je bougeais les jambes. Enfin c'est trop bizarre.

Au départ, j'ai cru a des phénomènes paranormaux

Tu m'étonnes j'aurai cru la même chose !
 
Bonsoir
Sa m arrive de temps en temps..et c vrai ke sa fait flipper.
On a envie de bouger moi g envie de.crier mais je peux pas..c clair qu on pense a des phenomenes paranormaux je ne savais meme pas que ça existait jusqu à ce que j en parle a ma mere...mdr.
Ennplus de tt ça j ai des hernies aux cervicales qui provoquent des fourmillements c au bras droit mais klkfois g tte la face en fourmillement...c la joie la nuit..mdr.
Y a un remede a ça?
 
Bonsoir
Sa m arrive de temps en temps..et c vrai ke sa fait flipper.
On a envie de bouger moi g envie de.crier mais je peux pas..c clair qu on pense a des phenomenes paranormaux je ne savais meme pas que ça existait jusqu à ce que j en parle a ma mere...mdr.
Ennplus de tt ça j ai des hernies aux cervicales qui provoquent des fourmillements c au bras droit mais klkfois g tte la face en fourmillement...c la joie la nuit..mdr.
Y a un remede a ça?
 
Bonsoir
Sa m arrive de temps en temps..et c vrai ke sa fait flipper.
On a envie de bouger moi g envie de.crier mais je peux pas..c clair qu on pense a des phenomenes paranormaux je ne savais meme pas que ça existait jusqu à ce que j en parle a ma mere...mdr.
Ennplus de tt ça j ai des hernies aux cervicales qui provoquent des fourmillements c au bras droit mais klkfois g tte la face en fourmillement...c la joie la nuit..mdr.
Y a un remede a ça?
 
Bonsoir
Sa m arrive de temps en temps..et c vrai ke sa fait flipper.
On a envie de bouger moi g envie de.crier mais je peux pas..c clair qu on pense a des phenomenes paranormaux je ne savais meme pas que ça existait jusqu à ce que j en parle a ma mere...mdr.
Ennplus de tt ça j ai des hernies aux cervicales qui provoquent des fourmillements c au bras droit mais klkfois g tte la face en fourmillement...c la joie la nuit..mdr.
Y a un remede a ça?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 4

Ca peut vous intéresser:

Haut