parfums,maquillages,produits...gratuits!

vogue07

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde
juste en participant à la vie d'un nouveau site on gagne des points échangeables en cadeaux (ce qui signifie pas de pub dans les boites mail!!)

On peut avoir du parfum: belle en rykiel, bright cristal de versace, l de lolita lempicka 80 ml et un autre lolita lempicka 50 ml avec miroir aux mille charmes...
En soins des produits kibio, shiseido, annayake, lierac...
Et beaucoup d'autres!!
Les cadeaux sont au choix et les frais de port sont gratuits!
Si ça vous intéresse laissez votre adresse mail et je vous envoie l'invitation de parrainage.


A bientot
 
Re : parfums,maquillages,produits...gratuits!

Salut A Tu Deja Recu Des Cadeaux
 
Re : parfums,maquillages,produits...gratuits!

Je me suis inscrite il y a peu de temps grace a une amie qui elle a déja reçu 2 parfums ainsi qu'une pallette de maquillages.
Moi j'attend pour mon premier cadeau,je pense le commander d'ici 2 semaines, j 'ai hate.
Voila si ca te dis n'hésite pas,ce site est super
 
Re : parfums,maquillages,produits...gratuits!

Bonjour je suis très intéressée pour les cadeaux je t'envoie en mp mon adresse email merci
 
Re : parfums,maquillages,produits...gratuits!

en faite on s'inscrit et elle recoit des points ou je sais aps koi pour le parrainage
mdrrrr
 
Re : parfums,maquillages,produits...gratuits!

Bha ui mais tu pouras faire de meme, ce site est vraiment génial et tu accumules des points très rapidement,en meme temps je ne gagne pas a chaques fois que je parraine il y a un nombre a respecté par jour...
 
Re : parfums,maquillages,produits...gratuits!

non ça ne m'interresse pas
merci
 
Re : parfums,maquillages,produits...gratuits!

Voila miss Isavalet c'est fait, je t'ai envoyé l'invite.
Et pour caramel-explosif: simplement pur vous faire découvrir a toutes ce super site, donc au cas ou vous n'allez que dans un seul forum lol, voila :)
 
Re : parfums,maquillages,produits...gratuits!

Voila miss Isavalet c'est fait, je t'ai envoyé l'invite.
Et pour caramel-explosif: simplement pur vous faire découvrir a toutes ce super site, donc au cas ou vous n'allez que dans un seul forum lol, voila :)

Hummm déjà qu'on est bien gentille de te laisser faire de la pub alors que tu n'as jamais participer au forum alors je te prierais de ne faire qu'un seul post. Merci !
 
Re : parfums,maquillages,produits...gratuits!

oups je suis désolée,je te prie de m'en excusé, je n'avais pas fait attention que tu étais administrateur...
 
Haut