Parrainage maquillage ELF 1euro

vivi57

Membre Actif
Voila comme j'ai vu un énorme post sur le maquillage ELF avec le lien suivant

Maquillage, cosmétiques, produits de beauté elf, EyesLipsFace

et bien je me suis dit que se serait bien de mettre vos nom et prénom et adresse mail si vous voulez être parrainer ou parrainer d'autres filles !

et du coup si vous avez deja commander si vous pouvez mettre les + et les - de chaque éléments que vous avez utilisé comme sa sa nous aiderais dans nos recherche de maquillage ! voila !

Donc j'ai passé ma commande tout a l'heure et si je suis satisfaite a la réception et bien je compte recommander donc si quelqu'un veut être mon "parrain" bien je veux bien voila !
 
Re : Parrainage maquillage ELF 1euro

moi je veux bien parrainer lol
 
Re : Parrainage maquillage ELF 1euro

comment fait on pour parrainer quelqu'un. comment elf sait que la nouvelle cliente est parrainer par moi. merci
 
Re : Parrainage maquillage ELF 1euro

je doit faire ma commande ces jours ci alors si l'ue d'entre vous veut me parrainer ..........
 
Re : Parrainage maquillage ELF 1euro

je veux bien me je ne sais pas comment. quelqu'un peut m'aider???
 
Re : Parrainage maquillage ELF 1euro

il y a une rubrique parrainer une amie sur le site tu clik et voila il te demande certaines info
 
Re : Parrainage maquillage ELF 1euro

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. C'est la première fois que je poste.
J' ai connu grâce à vous le site ELF. J' ai bien envie de passer une commande très prochainement. Quelqu'un veut- il me parrainer ?
Merci pour votre réponse.
 
Re : Parrainage maquillage ELF 1euro

Pour celle qui souhaitent que je les parrainent pas de souci envoyer moi voter adresse mail
 
Re : Parrainage maquillage ELF 1euro

voil comme je ver biento faire des achats sur elf jaimerais que qelqun me parraine et moi je vou paraine
 
Re : Parrainage maquillage ELF 1euro

Bonsoir,
J'ai déjà trouvé un parrainage et passé commande. Les produits sont de bonne qualité, pas chers, rapport qualité/prix optimal et l' envoi est rapide.
Je veux bien parrainer celle qui le voudra. Pour cela il suffit de m' envoyer votre adresse mail en message privé.
 
Re : Parrainage maquillage ELF 1euro

Salut les filles,

J'ai déjà passé commande sur ELF, j'adore leurs produits, d'ailleurs je ne vais pas tarder à faire une autre commande. Si quelqu'un souhaite être parrainer n'hésitaient pas à m'envoyer votre adresse mail en message privé.
A très bientôt.
 
bonjour, je souhaite commander dans les prochains jours sur ELF. Y aurait possibilité que quelqu'un me parraine. Merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut