partage vidéo 3D époustouflantes!!!

je me suis dit pareil.... j'aimerai apprendre à faire ce genre de choses....
 
C'est absolument bluffant ! Je me demande toujours comment ça peut tenir comme ça sans que ça soit collé :) ça doit être hyper fragile quand même!
 
C'est sur que c'est pas le moment d'aller faire la vaisselle lol Oui c'est impressionant!!!
 
Waaaouuuuuu! c'est magnifique, j'en reste aussi........
vers la fin on voit des pots de couleur, ils ressemblent aux Nfu... mais c'est pas çà...... j'aimerais aussi connaître cette résine, la texture à l'air idéale à travailler...
merci pour le partage c'est vraiment très beau
 
après recherches...il s’agirait de résines magnetic..si quelqu'un de la team Magnetic sait nous en dire plus....
 
hello j"ai été formée récement à la résine magnétique et sur cette vidéo on dirait la clear pour la rallonge ,la warm pink pour la plaque et l'opaque pink pour les cuticules .je ne jure que par ça !Pour le camouflage je vais voir avec eux s'il n"y apas d'autres nuances, certaines clientes trouvent trop foncé ,et puis du choix c mieux
merci pour les vidéos sublimeeeeeeee !!!!! on espère un jour......
 
moi aussi je travaille avec leurs résines, c'est le top! par contre ici ma question c'est plus pour la 3D, savoir quelles sont les résines de couleur utilisées... je deviens accro à la 3D et le blanc commence à me lasser.... je veux tester la 3D en couleur... par contre je ne suis pas au niveau du relief de ces vidéo qui m'épatent... comme tu dis...on espère un jour ;)
 
moi aussi je travaille avec leurs résines, c'est le top! par contre ici ma question c'est plus pour la 3D, savoir quelles sont les résines de couleur utilisées... je deviens accro à la 3D et le blanc commence à me lasser.... je veux tester la 3D en couleur... par contre je ne suis pas au niveau du relief de ces vidéo qui m'épatent... comme tu dis...on espère un jour ;)
moi j avais vu un truc epoustouflant aussi en faites la nana utiliser que de la resine et payer dessus la couleur av des colorants
 

Ca peut vous intéresser:

Haut