Partagez vos tutos Youtubes favoris

fake-emilie

Membre récent
Coucou les filles,
Je pense que je ne suis pas la seule à avoir dans mes favoris quelques liens de vidéos Youtubes de mes maquilleuses préférés alors pourquoi pas s'échanger les liens :)
Qu'est ce que vous en pensez ?
Bonne Soirée à vous
 
Re : Partagez vos tutos Youtubes favoris

J'adore les trois chaînes que vous avez mises les filles, mon grand regret c'est que monroemisfitmakeup soit aux abonnés absents elle avait un talent fou cette fille. les soeurs chapman (pixiwoo) sont très très douées et ont un talent fou
en plus des votres je citerai
YouTube - Chaîne de xsparkage

YouTube - Chaîne de petrilude (oui c'est un garçon, mais josh de son prénom a un immense talent)

YouTube - Chaîne de kandeejohnson (comment ne pas la citer !!)

YouTube - Chaîne de MissChievous (une préfèrence particulière pour cette chaîne, dommage qu'elle a été piraté et qu'on peut pls revoir les tuto du début mais ce que j'aime chez elle c'est son qu'elle donnes son avis sur des produits mêmes si ça lui plait pas, (sur ses sponsors par exemple)


je pourrais en citer des tonnes encore, comme jessica harlow, queenofblending, encoremakeup,...
voilà voilou
 
Re : Partagez vos tutos Youtubes favoris

Coucou!

Alors moi, c'est vrai que c'est super super rare que je regarde des tutos mais je doit quand même noter que Petrilude ((comme dit plus haut)) est EXCELLENT!

Sinon une que vous n'avez pas citer ((je sais même pas si vous allez connaître je pense pas qu'elle est au goût de tout le monde lol)) c'est "Profoundtorture"

YouTube - Chaîne de Profoundtorture

Ainsi que : Letzmakeup

YouTube - Chaîne de LetzMakeup


Et puis sinon y'a la mienne aussi ahahah!!
Non je ne me vente pas loin de là, Mais comme je prend beaucoup de temps à soigner mes vidéos, à les rendre attractives et plaisante à lire... ((mes derniers tutos sont purement explicatives, on ne me vois pas dessus))

Je vous met quand même mon liens^^

YouTube - Chaîne de MsHarlequinGirl

Bisous!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 12
Maquillage 14
Maquillage 7
Maquillage 74
Maquillage 5

Ca peut vous intéresser:

Haut