Participation au Nail Show Strasbourg

Mina Nails

Membre Populaire
Voilà c'est fini!! Tout juste rentré du concourt Nail Show à Strasbourg je vous poste quelque photo de mon travail en gel. J'ai terminé 3ème au concourt national et 4ème au concourt international voilà très fatiguant mais belle expérience!!! Merci à virginie et au merveilleux jury: Nita Garcia, Virginie Dolle, Isabelle Habay
 

Pièces jointes

  • image-179762962.jpg
    image-179762962.jpg
    110.2 KB · Affichages: 546
  • image-1009308517.jpg
    image-1009308517.jpg
    165 KB · Affichages: 518
  • image-2442803791.jpg
    image-2442803791.jpg
    75.2 KB · Affichages: 519
  • image-4270433212.jpg
    image-4270433212.jpg
    158.4 KB · Affichages: 508
Wahou les stilettos y sont super grand et trop jolie.
Et ta pose rouge est juste parfaite j'adore.
Felicitation :)
 
Sacré travail les stilettots Bravo a toi pour cette 3ème place!
 
Félicitations!!! très beau travail. la pose stilletos c'est en chablons ou sur capsules? Bravo en tous cas. J'imagine la fatigue et le stress! Combien y avait il de participantes?
 
onglelo a dit:
Félicitations!!! très beau travail. la pose stilletos c'est en chablons ou sur capsules? Bravo en tous cas. J'imagine la fatigue et le stress! Combien y avait il de participantes?

Merci, c'était sur capsules pour gagner du temps. On était 10 en gel et 7 en résine en quart de finale. En demi final on était 7 en gel et 7 en résine et en final on était 5 en gel et 5 en résine!
C était éprouvant vraiment car on était toutes à fond mains toute la journée, j'ai l impression d avoir fait un footing toute la journée!! Je suis rentré usé mais avec des souvenirs pleins la tête c'était super!!
 
Voilà c'est fini!! Tout juste rentré du concourt Nail Show à Strasbourg je vous poste quelque photo de mon travail en gel. J'ai terminé 3ème au concourt national et 4ème au concourt international voilà très fatiguant mais belle expérience!!! Merci à virginie et au merveilleux jury: Nita Garcia, Virginie Dolle, Isabelle Habay
et aussi TERRI MALON........
 
Sur capsules ? C'est autorisé en concours international ?
 
Sur capsules, les juges ne doivent juger que les décos, non ? Car on est très très loin du modelage de beaux stillets sur chablons et s'ils doivent juger le modelage, ils doivent pleurer les pauvres. Donc pourquoi coller des capsules sur des ongles et ne pas directement présenter des capsules de déco sur un présentoir ?
J'ai toujours cru que les capsules étaient interdites en concours, ce que je trouve normal. On peut voir le réglement du concours quelque part ? Je suis vraiment curieuse de le lire.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut