Participer à notre enquête en ligne pour aider notre création d'entreprise

maisondutoutou

Nouveau Membre
  • Hello ca serait sympa de répondre à un petit questionnaire en ligne pour ma création d'entreprise
  • Ca prend 5min et surtout cela me permettrai d'y voir un peu plus clair Merci, merci

    https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dDl4MjYtTWdGdGtMRGhoUjV0a0Z2bkE6MQ
    1.gif
merki
 
Je fais une petite relance, je suis actuellement à 50 réponses, il m'en faut beaucoup, beaucoup plus
Donc si vous etes passez en pensant que s etait terminé, ce n'est pas le cas.
Donc n'hésitez pas ça prend 5 min, c est anonyme si vous le voulez et le sujet traite des services animaliers (du toilettage en passant par les hotels de luxe...)

Merci encore a celles qui ont participé et a celles qui participeront ;)
 
Mais honnêtement... Je sais pas ce que ça va donner ton enquête... Si je peux me permettre, il faudrait éviter les genre de question qui nécessitent des "passez à la question 8" car du coup certaines questions spécifiques et qui ont tout son intérêt, passent à la trappe et ont moins de réponses que les questions générales... Je sais pas si je me suis bien faite comprendre... :)
 
Encore merci a celles qui ont participé.
Effectivement le "passez à la question X", n'était peut etre pas la meilleure solution. Mais je commence a avoir un petite vue d'ensemble et maintenant je vais travailler a rendre le projet viable.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut