pas à pas capsules/tips/chablons

romy123

Nouveau Membre
Bonjour quelqu'un pourrait m'indiquer un pas à pas pour tous ce qui est pose et qui répons surtout à ma question...
Sommes nous obliger de nous limer bien les ongles pour une pose chablon ou peut on garder sa longueur (ancienne rongeuse , dévoratrice d'ongle je viens à peine de les laisser pousser), ainsi que pour les tips et capsules...?
Merci
cordialement Evita:)
 

Pièces jointes

  • SAM_0805.JPG
    SAM_0805.JPG
    1.6 MB · Affichages: 218
Alors moi je suis vraiment débutante, donc je veux pas te dire de bétises, mais je crois que pour la pose chablon y'a pas besoin de limé ta longueur justement c'est mieux pour pouvoir mettre ton chablon aprés pour les tips je dit rien parce que je sais pas... Attend l'avis des pros!
 
Moi aussi je suis debutante,mais tu veux une tres grde longueur ou qque mm?? Si c'est que des mm tu peux faire une pose sur ongle naturel! Ou capsule moi jai déjà laisser mes longueur mais après il te faudra un masque pour cacher ça!
 
Non je veux pas non plus des ongles énormes car c'est pas très pratique je voudrais juste quelques millimètres en plus
 
Tu peux au chablon rallongé ton ongle, si il est vraiment rongé tu laisse dépassé un peu ton gel et tu le décolle avec un petit baton de buis et aprés tu pose ton chablon.. Je sais pas si j'ai répondu a ta question..
 
Pour la pose de chablon, pas besoin de limer sa longueur naturelle. Puisque c'est un allongement de l'ongle
Voila :)
 
si tu veux quelque mm en+ pose chablon c'est le mieux, sans avoir a limer ton bord libre. faitun petit rallongment de plaque en cover et le bord libre de ton choix sur chablon.
j'espere que ca t'aide, je m'exprime pas super bien je suis pas fomatrice!lol
 
Haut