pas à pas déco 3D et liners

Re : pas à pas déco 3D et liners

Petite question: Tu trempes ton pinceau directos dans la bouteilles de monomer???
Moi je pensais qu'il fallait pas du tout faire ca! Que ca ruinait toute la bouteilles......:)
 
Re : pas à pas déco 3D et liners

merci mimi c'est super!!

:tongue4::p:p:p superbe r-mimi c'est sympa pr le pas à pas et la pose:54-flower:

merci beaucoup il est super ce pas a pas:tongue4:

génial ton pas à pas!!! merci beaucoup!!!!

merci merci merci merci !!!!!!!!!


Merci, Tu tes super ameliorer en 3 d dit donc

génial c'était rapide c'est très joli et bien expliquer

Merci Mimi! Il est vraiment chouette ton pas à pas!!! Merci pour le temps que tu prends pour expliquer et pour ton investissement!!! :)

c'est tres beau et bien expliqué merci...



merci beaucoup les filles si vous avez bien compris se que j'ai voulais vous montrer c'est l'essentiel je vous fais de gros poutous.........
 
Re : pas à pas déco 3D et liners

Encore reveillé....Va te couché bichette .....En tt cas super boulot brvo et merci pour ce fabuleux pas a pas...Bizzzzzzzzzzzzzz



MDRRR je m'endormais devant l'ordi mais une fois que j'avais commencé je pouvais pas tous laissé en plan!!!!!!!!! lol:cmshadow:
 
Re : pas à pas déco 3D et liners

Génial tu te demerde bien!!!! Les NFU OH me tente grave quand meme....

Seul truc qui m'a fait bizarre, c'est que tu trempes ton pinceau direct dans la bouteille de mono :frag_facile:



lol thya tu vas te laissé avoir par tes tits démons d'acheteuse compulsive et je crois meme que ton prochain achat ça sera des nfu oh..............je commence a devenir mme irma:biggrin::biggrin:
euh pour la bouteille ui faut pas les filles mais ma soeur craint l'odeur et comme elle était là je voulais pas en mettre dans le tit pot mdrrrr

:28-kiss::28-kiss:
 
Re : pas à pas déco 3D et liners

Petite question: Tu trempes ton pinceau directos dans la bouteilles de monomer???
Moi je pensais qu'il fallait pas du tout faire ca! Que ca ruinait toute la bouteilles......:)


euhhhh oupssss non je fais pas tjrs ça... mais parcontre je savais pas du tout qu'il fallait absolument pas faire ça et que ça ruiné la bouteille!!!!!????:11-crying::11-crying:
 
Re : pas à pas déco 3D et liners

bin pour le peut que tu a de la resine dans ta bouteille je te dit pas le resultat!
merci beaucoup pour ca pas a pas! ca fait plaisir!
 
Re : pas à pas déco 3D et liners

:wink2:eek:kok... de rien moi aussi ça me fait plaisir de voir que je peux aider...
 
Re : pas à pas déco 3D et liners

Tain Mimi je kiffe ton fils sur la photo, on a envie de lui faire des calins o_O

Il est trop mimi :yes:
 
Re : pas à pas déco 3D et liners

Tain Mimi je kiffe ton fils sur la photo, on a envie de lui faire des calins o_O

Il est trop mimi :yes:


merci ma tite poulette!!!!!!!!! mon fils c'est un tit monstre il arrettttttttteeeeeeee pas!!!!!!! lol là il fait la sieste donc je me détends mdr:laugh: je te l'envoie en collissimo si tu t'ennuie parcontre pour les calins tu peux te gratter car avant il faut l'attrapper lol
 
Re : pas à pas déco 3D et liners

merci ma tite poulette!!!!!!!!! mon fils c'est un tit monstre il arrettttttttteeeeeeee pas!!!!!!! lol là il fait la sieste donc je me détends mdr:laugh: je te l'envoie en collissimo si tu t'ennuie parcontre pour les calins tu peux te gratter car avant il faut l'attrapper lol

:comando::comando::comando::comando:

C'est un petit filou :frag_facile:
 
Re : pas à pas déco 3D et liners

arffffffffffffffff oh oui!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gysmo13: MDR!!!!!!!!!!!!
 
Re : pas à pas déco 3D et liners

nouvelle photo lol, oui il est mimi c'est le bon age qd il marche meme si ils sont cannailles
 
Re : pas à pas déco 3D et liners

oui lol la tienne aussi est toute mimi elle me fais craquer dans son petit ensemble
 
Re : pas à pas déco 3D et liners

j'adore h&m je lui achet grave de truc là bas mais y a beaucoup plus de choix pour les filles que les garçons!!!!!!!!!!!!! arffffffffffffff:atog:
 
Re : pas à pas déco 3D et liners

j'adore h&m je lui achet grave de truc là bas mais y a beaucoup plus de choix pour les filles que les garçons!!!!!!!!!!!!! arffffffffffffff:atog:
oui c'est vrai dans la garde robe de ma fille y a toute la collection h&m bébé fille hihihihi et c&a aussi mais la y a pas toute la collection car je n'aime pas tout c'est pas assez fantaisie pour moi hihihihi !!profitons en hihihi dans quelques année c'est pas moi qui chosirais tandis que toi un garcon je crois que tu auras le dessus un peu plus longtemps lol!!:grin:
 
Re : pas à pas déco 3D et liners

:44-lovely-eyes:et au fait je regardais ton skyblog, ton trolley rose reptile il est trop fort tu l'as acheter ou ss indiscretioN?
 
Re : pas à pas déco 3D et liners

oui les garçons sont moins tétus!!!! hihihih euhhh pour le trolley je l'ai pris chez professionnails...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut