pas à pas déco ChouchiNails

Re : pas à pas déco ChouchiNails

:worthy: Trop bien, merci !
 
Re : pas à pas déco ChouchiNails

c'est super merci beaucoup beaucoup:brunette:
 
Re : pas à pas déco ChouchiNails

merciiii:51-rainbow:
 
Re : pas à pas déco ChouchiNails

merci a toi chouchi nails de partager mieux que ca on ne peut pas trouver
 
Re : pas à pas déco ChouchiNails

j ai oublie de demander qu est ce que tu en pense des produits de ongleries.be
car moi je travaille avec nail creation et professionnals
 
Re : pas à pas déco ChouchiNails

waou, c'est trop beauuuu !
et ça a l'air tellement facile à faire !
je vais essayer ce soir !

merci pour ces explications

bisous

Anne
 
Re : pas à pas déco ChouchiNails

très élégant et super beau
 
Re : pas à pas déco ChouchiNails

super merci beaucoup pour se pas a pas qui et super bien detailler
 
Re : pas à pas déco ChouchiNails

Bon, malgré les si belles explications, j'ai réussi à merder avec l'intérieur des fleurs. :( Comment tu as fait? Moi ça fait une grosse merdouille. :(


alors pour la fleur, tu utilises le spot double et tu agrandis les pétales en blanc
pour les traits noirs, tu prends la pointe fine du liner et tu fais des traits plus fin
pour les traits blancs, entraine-toi à les faire plus fin et sa viendra tout seul.
pour un début, c'est bien miss:)


"j ai oublie de demander qu est ce que tu en pense des produits de ongleries.be
car moi je travaille avec nail creation et professionnals"


je travaille aevc eux depuis 2 ans et ils sont franchement bien, je les mets au même rang que professionails, je t'invite à te lancer avec eux, tu verras la différence est nikel.
 
Re : pas à pas déco ChouchiNails

alors pour la fleur, tu utilises le spot double et tu agrandis les pétales en blanc
pour les traits noirs, tu prends la pointe fine du liner et tu fais des traits plus fin
pour les traits blancs, entraine-toi à les faire plus fin et sa viendra tout seul.
pour un début, c'est bien miss:)


"j ai oublie de demander qu est ce que tu en pense des produits de ongleries.be
car moi je travaille avec nail creation et professionnals"

je travaille aevc eux depuis 2 ans et ils sont franchement bien, je les mets au même rang que professionails, je t'invite à te lancer avec eux, tu verras la différence est nikel.
Merci beaucoup de ton explication. :) Et oui... Pratique, pratique et toujours pratique. :infosactualite:
 
Re : pas à pas déco ChouchiNails

tres tres beau , bravo et merci , ton gel de couleur rose est superbe
 
Re : pas à pas déco ChouchiNails

merci chouchina!!je suis fan de ton travail, sans rire, je déconne pas!! mon but?? que mon travail s'approche au maximum au tiens. non pas que je copie, mais je trouve tes poses parfaites et j'aspire à ce résultat pour moi. tu es mon modèle et si j'avais pu j'aurais pris une formation avec toi. sur tes conseils j'ai commandé chez onglerie be et j'en suis contente. ils m'on envoyé aesy 2 et j'ai pris en monophase le easy off mais pas top. lesquels utilises tu?merci pour ce pas à pas ça me fait vachement plaisir!!jib
 
Re : pas à pas déco ChouchiNails

merci chouchina!!je suis fan de ton travail, sans rire, je déconne pas!! mon but?? que mon travail s'approche au maximum au tiens. non pas que je copie, mais je trouve tes poses parfaites et j'aspire à ce résultat pour moi. tu es mon modèle et si j'avais pu j'aurais pris une formation avec toi. sur tes conseils j'ai commandé chez onglerie be et j'en suis contente. ils m'on envoyé aesy 2 et j'ai pris en monophase le easy off mais pas top. lesquels utilises tu?merci pour ce pas à pas ça me fait vachement plaisir!!jib



merci c'est très gentil ce que tu me dis, c'est touchant:9-blush:

pour ce qui est de onglerie.be, je travaille quasiment avec du monophase clear.
voici mes poses:
- ultrabond
- easy 1 (qui n'est pas nécéssaire, mais je le met pour que se soit lisse pour ma french
- french
- monophase confort clear
voilà

mais j'utilse aussi le constructor rose, le rose épais, le confort pink, les 3 french, tout dépend de l'effet que tu recherches.

voilà
 
Re : pas à pas déco ChouchiNails

salut chouchi g l onglerie , tu prends aussi tes tips car moi g des cut out de la et il mette plus de 2 min a adherer a l ongle!
 
Re : pas à pas déco ChouchiNails

merci c'est très gentil ce que tu me dis, c'est touchant:9-blush:

pour ce qui est de onglerie.be, je travaille quasiment avec du monophase clear.
voici mes poses:
- ultrabond
- easy 1 (qui n'est pas nécéssaire, mais je le met pour que se soit lisse pour ma french
- french
- monophase confort clear
voilà

mais j'utilse aussi le constructor rose, le rose épais, le confort pink, les 3 french, tout dépend de l'effet que tu recherches.

voilà

c'est sincère, je le pense, je le dis.ton confort clear tu le met en une seule couche, bonne construction et n'en parlons plus?!!merci
 
Re : pas à pas déco ChouchiNails

c'est sincère, je le pense, je le dis.ton confort clear tu le met en une seule couche, bonne construction et n'en parlons plus?!!merci


exactement, pas de finition avec moi !
mon bombé suffit largement, sachant que si tu le travailles bien, il peut être fin ou épais, c'est toi qui fais ce que tu veux avec.

et oui je prend les tips cut-out chez eux et pour les recharges soit chez professionails (mais ils sont cher) soit chez american nails
 

Ca peut vous intéresser:

Haut