pas à pas de mon remplissage en gels nailseurodiscount :D

freaky-vip

Habituée
Hihi j'ai recu mon paquet EuroDiscount ^^ Jai commandé samedi, le colis a été envoyé mardi et je l'ai recu aujourd'hui (vendredi), je trouve le délais de livraison assez rapide par rapport à ce que j'avais pu lire sur le forum ;)
Et donc jai testé cette aprèm !

090424_144522.jpg Alors jai limé, pour enlever mon ancienne et horible pose 090424_150645.jpg
J'ai dépoussiéré puis repoussé les cuticules puis désinfecté avec le l'alcool à 90 090424_154134.jpg puis jai passé un coup de cleaner 090424_154351.jpg
Jai posé ma base sans toucher les bords et en fine couche 090424_154725.jpg 090424_155255.jpg
Puis jai dégraissé et jai appliqué 2 fines couches de mask (en dégraissant entre chaque) 090424_160016.jpg
090424_160239.jpg
Ensuite jai appliqué ma construction (qui est de couleur rose laiteux) et jai créé le bombé 090424_162242.jpg 090424_162506.jpg
Jai limé pour donner la bonne forme à logle 090424_164820.jpg
Jai appliqué la french, au bois de rose car jai pas de spot 090424_165550.jpg
Puis jai faait la finition 090424_173233.jpg
Voilouuuu 090424_190549.jpg

Je dégraisse après chaque couhe
Jme dépeche il y a un saccres orage cvehz moi ! bizz
 
Re : pas à pas de mon remplissage en gels nailseurodiscount :D

bonjour, super merci beaucoup très joli...........
 
Re : pas à pas de mon remplissage en gels nailseurodiscount :D

tres gentil de ta part alorsque pense tu de ces gels?
 
Re : pas à pas de mon remplissage en gels nailseurodiscount :D

Si je peux me permettre, je trouve que tu n'as pas limé assez ton ancienne pose ce qui te crée une épaisseur à la fin, à part ça c'est ok !
 
Re : pas à pas de mon remplissage en gels nailseurodiscount :D

Ecoute pour l'instant ils me plaisent bcp et surtout leur couleur :p
Et j'avoue que j'ai été assez surprise quant à la quantité qu'il y a dans les pots, qui sont remplis mais vraiment à raz bord, pas comme chez d'autres fournisseurs ...
 
Re : pas à pas de mon remplissage en gels nailseurodiscount :D

merciiiiiiiii
 
Re : pas à pas de mon remplissage en gels nailseurodiscount :D

parfois les pots sont trop rempli surtout les couleurs ils coulent à chaque fois !
 
Re : pas à pas de mon remplissage en gels nailseurodiscount :D

jolie pose miss!!
par contre tu dégraisses ta couche de base?? tu n'as pas peur que ca ne tienne pas?
 
Re : pas à pas de mon remplissage en gels nailseurodiscount :D

Mmmmmh, c'est bizarre de dégraisser entre chaque couche...

Logiquement tu ne dégraisse que la derniere, juste pour limer, car cette couche graisseuse sert "d'accroche" aux autres gels

Sinon merci pour le pas à pas ^^
 
Re : pas à pas de mon remplissage en gels nailseurodiscount :D

merci pour ce pas à pas, et au niveau de la tenue ça va pas de décollements ?
 
Re : pas à pas de mon remplissage en gels nailseurodiscount :D

Ecoute je trouve les gels nickels !
Record de 5 semaines, mais bon après on voit quand même la repousse, c'est pas très "glamour" lol
 
Re : pas à pas de mon remplissage en gels nailseurodiscount :D

lol et oui toujours pas de remède contre la repousse lol, c'est super qu'il tiennent, je vais passer une commande merci;)
 
Re : pas à pas de mon remplissage en gels nailseurodiscount :D

moi aussi je degresse entre chaque couche , méthode professionails !

a part sa les gels sont top , j'adore le mono j'ai même remplacer mon unicum par ceului la .

Merci pour le pas à pas , c'est vraiment simpas !
 
Re : pas à pas de mon remplissage en gels nailseurodiscount :D

Mmmmmh, c'est bizarre de dégraisser entre chaque couche...

Logiquement tu ne dégraisse que la derniere, juste pour limer, car cette couche graisseuse sert "d'accroche" aux autres gels

Sinon merci pour le pas à pas ^^
heu oui !! pourquoi dégraisse tu après chaque couche? donc tu dois relimer a chaque x aussi alors,comment ça tiens?
aimes tu leurs gels?moi j'ai cela également les le gel coule des pots c vrai!sinon en général pas de souci et petit prix!
 
Re : pas à pas de mon remplissage en gels nailseurodiscount :D

petite question....on peut pas appliquer le gel mask directement ou il faut absolument une base chez NED? Merci d'avance les filles
.....et sympa ta pose merci pour le pas a pas, je viens ausside commander chez eux j'attend ma commande!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut