Pas à pas maquillage complet (vidéo)

b.celine23

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et voilà ! Ça faisait longtemps !
Maquillage complet teint + yeux

Partie 1
http://www.youtube.com/watch?v=nEvTSHyNrdw



Partie 2
http://www.youtube.com/watch?v=-f5fe7GFP3g

_______________________

Teint :
Palette 5 crème de camouflage Make Up For Ever
09 neutral fair (liquide) Clinique
02 neutral fair (poudre) Clinique
6 color contour & blush palette Coastalscents
blush springsheen MAC

Yeux :
base primer potion Urban Decay
fàp sunday best MAC
fàp warming trend MAC
fàp tempting MAC
fàp 07 highlight NYX
Le crayon Khôl Lancôme
volume clubbing Bourjois

Lèvres :
volume lipgloss Lacura (Aldi) lol
 
Re : Pas à pas maquillage complet (vidéo)

merci céline
 
Re : Pas à pas maquillage complet (vidéo)

C'est jolie et discret par contre je trouve que ton fond de teint et trop foncer pour ta peau!
 
Re : Pas à pas maquillage complet (vidéo)

Merci Celine:)
 
Re : Pas à pas maquillage complet (vidéo)

Merci !! Super pas à pas !!

Petite question au passage, je cherche un site de vente de maquillage a prix raisonnable, est ce que quelqu'un en connais un ??

Merci d'avance
 
Re : Pas à pas maquillage complet (vidéo)

tu es minifique, pourtant quand tu le fais sa à l'aire si simple,mais je n'arrive pas à reproduire =)
 
Re : Pas à pas maquillage complet (vidéo)

tu es minifique, pourtant quand tu le fais sa à l'aire si simple,mais je n'arrive pas à reproduire =)
Merci beaucoup, tu sais au début j'avais du mal aussi mais c'est à force de faire et refaire qui tu y arrives

bizzz
 
Re : Pas à pas maquillage complet (vidéo)

bon ba je veu à tput pris avoir le même résulta que toi vendredi pour une pyjama partie donc je vais m'entrainer h24 sans jamais lacher l'affaire !
 
Re : Pas à pas maquillage complet (vidéo)

hello Céline, pourquoi n'essaies tu pas d' étaler ton fond de teint avec une éponge en latex humide pour un résultat plus naturel.
 
Re : Pas à pas maquillage complet (vidéo)

Salut Céline, pas à pas très instructif et très beau maquillage il te va super bien. Si je pouvais être aussi douée que toi...moi il faudrait bientôt que je sois maquillée avant d'avoir commencer lol
Merci!
Biz

Carinail
 
Re : Pas à pas maquillage complet (vidéo)

merci !
j'aurai une petite question, je vois que tu utilises la palette 5crèmes de camouflage et ca fait un moment que j'hésite à l'acheter mais je sais pas où il faut mettre toutes ces couleurs lol ^^ je sais que le vert c'est pour camoufler les rougeurs, le plus foncé apparemment tu t'en sers pour les cernes .. et les 3autres servent à quoi ??
 
Re : Pas à pas maquillage complet (vidéo)

Salut Céline, pas à pas très instructif et très beau maquillage il te va super bien. Si je pouvais être aussi douée que toi...moi il faudrait bientôt que je sois maquillée avant d'avoir commencer lol
Merci!
Biz

Carinail
merci c est très gentil mais tu sais c est en s entraînant qu on y arrive. Il suffit de s y mettre et tu y arriveras sans problème
bizz
merci !
j'aurai une petite question, je vois que tu utilises la palette 5crèmes de camouflage et ca fait un moment que j'hésite à l'acheter mais je sais pas où il faut mettre toutes ces couleurs lol ^^ je sais que le vert c'est pour camoufler les rougeurs, le plus foncé apparemment tu t'en sers pour les cernes .. et les 3autres servent à quoi ??
Alors, le vert c est pour les rougeurs, la couleur pêche pour les cernes et les 3 autres servent a camoufler tes petits defauts selon la couleur de ta peau
 

Ca peut vous intéresser:

Haut