Pas à pas Nails art : Faire un dégradé en peinture

Re : Pas à pas Nails art : Faire un dégradé en peinture

oui je sais on voi mal sur la video, avec le pinceau tu continue avec les 2 couleur jusqu'a se que tu as un degrader comme sur la photo car ca donne ca en faite


ok, je comprends ...Merci beaucoup ..:9-blush: donc uniquement ces 2 couleurs, mais pas d'adjonction de blanc ou autre ? Il faut en fait se decaler un petit peu à chaque passage pour " flouer", c'est bien ça ?
 
Re : Pas à pas Nails art : Faire un dégradé en peinture

ok, je comprends ...Merci beaucoup ..:9-blush: donc uniquement ces 2 couleurs, mais pas d'adjonction de blanc ou autre ? Il faut en fait se decaler un petit peu à chaque passage pour " flouer", c'est bien ça ?

oui c bien ca pas besoin de rajouter de blanc

je vais essayé de refaire la video
 
Re : Pas à pas Nails art : Faire un dégradé en peinture

oui c bien ca pas besoin de rajouter de blanc

je vais essayé de refaire la video



merci beaucoup.. pour ma part j'ai bien compris.. ta video est bien mais je voulais juste une precision... peut etre une vue de face ( enfin en hauteur :20-sarcastic: ) serait plus explicite, mais franchement ce pas à pas et ton explication en plus, ben c'est tres clair !!

Merci encore ..!!!
 
Re : Pas à pas Nails art : Faire un dégradé en peinture

merci beaucoup.. pour ma part j'ai bien compris.. ta video est bien mais je voulais juste une precision... peut etre une vue de face ( enfin en hauteur :20-sarcastic: ) serait plus explicite, mais franchement ce pas à pas et ton explication en plus, ben c'est tres clair !!

Merci encore ..!!!

oki je vais quand meme essayé de face pour voir
 
Re : Pas à pas Nails art : Faire un dégradé en peinture

Salut ;)

Merci pour le pas à pas,simple clair et concis,maintenant y a plus cas!!!!LOL:)
 
Re : Pas à pas Nails art : Faire un dégradé en peinture

une questio Iria .. ce degradé est il possible au gel de couleur ???
 
Re : Pas à pas Nails art : Faire un dégradé en peinture

Je viens de voir ton pas à pas, merci c'est super bien expliqué et au moins on comprends bien. Merci pour nous !
 
Re : Pas à pas Nails art : Faire un dégradé en peinture

Merci beaucoup pour tous ses pas à pas. Ils sont géniaux!:Dancing_biggrin:

J'ai une petite question: De quelle sorte de peinture s'agit-il? De l'acrylique?

Désolée pour mes questions un peu co-connes, mais je débute dans ce domaine.
 
Re : Pas à pas Nails art : Faire un dégradé en peinture

Merci beaucoup pour tous ses pas à pas. Ils sont géniaux!:Dancing_biggrin:

J'ai une petite question: De quelle sorte de peinture s'agit-il? De l'acrylique?

Désolée pour mes questions un peu co-connes, mais je débute dans ce domaine.

oui c de la peinture acrylique
 
Re : Pas à pas Nails art : Faire un dégradé en peinture

Trés bien expliqué. Ca paraît si facile....:)

Merci Iria...:cool:
 
Re : Pas à pas Nails art : Faire un dégradé en peinture

bonsoir où puis-je acheter la peinture acrylique ? et est-ce que je peux prendre celles qu'on trouve en grande surface ?
 
Re : Pas à pas Nails art : Faire un dégradé en peinture

kikou re bsr pas mal ta video peut tu me dire tu utilise koi comme peinture ? et si on peut faire avec du vernis et les quels vernis mci diams??
 
Re : Pas à pas Nails art : Faire un dégradé en peinture

kikou re bsr pas mal ta video peut tu me dire tu utilise koi comme peinture ? et si on peut faire avec du vernis et les quels vernis mci diams??


c'est de la peinture acrylique de marque lefranc et bourgeois
Je sais pas si tu peut le faire au vernis, j'ai pas essayé car ca seche asser vite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut