Pas à pas pose de nacres dans du gel

R

r_mimi

Guest
pas à pas pose de nacres....

alors voilà à la demande d'une nénette j'ai essayé je dis bien essayé de faire un pas à pas pour la pose de nacres...
donc les photos démarrent à partir du moment ou la construction est finie et après le limage

photo n°1: l'ongle après limage
photo n°2: le gel de finition (en sachant que celui ci est celui que j'utilise sur ma résine) et les nacres
photo n°3: on pose un légère couche de finition à l'endroit désiré pour la pose des nacres et on va chercher avec notre pinceau légèrement mouillé avec le gel les nacres que l'on place délicatement
photo n°4: on catalyse
photo n°5: on met notre gel de finition sur tout l'ongle après on catalyse
photo n°6: huile à cuticules
photo n°7: application de l'huile


voilou ce n'est pas un pas à pas super complet mais j'espère que ça vous aideras quand meme
bissssssssssss
 

Pièces jointes

  • IMG_2741.jpg
    IMG_2741.jpg
    36.4 KB · Affichages: 383
  • IMG_2742.jpg
    IMG_2742.jpg
    53.1 KB · Affichages: 492
  • IMG_2745.jpg
    IMG_2745.jpg
    33.6 KB · Affichages: 540
  • IMG_2744.jpg
    IMG_2744.jpg
    35.2 KB · Affichages: 510
  • IMG_2746.jpg
    IMG_2746.jpg
    36.9 KB · Affichages: 472
  • IMG_2747.jpg
    IMG_2747.jpg
    47.4 KB · Affichages: 427
  • IMG_2748.jpg
    IMG_2748.jpg
    40 KB · Affichages: 590
Re : pas à pas pose de nacres....

merci pour ton pas a pas ! c'est trop joli en plus !
 
Re : pas à pas pose de nacres....

de rien.....:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: et merci
 
Re : pas à pas pose de nacres....

merci sophie oui je penses aussi je me dis que si il est pas top top c'est déjà ça...pour celles qui savent pas du tout comment s'en servir...
bisousssssssssss
 
Re : pas à pas pose de nacres....

merci moi je le trouve super bien fait et c'est déjà gentil à toi d'avoir pris le temps de faire ça. En plus je trouve ça trop beau les nacres:)
 
Re : pas à pas pose de nacres....

Merci, c'est sympa d'avoir fait ce pas à pas!!! Et je trouve ça très beau en plus!!!:lol:
 
Re : pas à pas pose de nacres....

oui trop beau j'espere que ce n'es pas autant la galere qu'avac les pailettes lol (voir mon post de hier c'est la cata !!!!!) tres bien reussi miss
bizbiz
 
Re : pas à pas pose de nacres....

merci les filles si ce pas à pas vous fait plaisir c'est l'essentiel et pour atena là oui j'utilise nsi mais juste là car j'ai fait de la résine et glaz'n'go était dans mon kit sinon j'utilise césars secret ou onglerie be merci quand meme:50-star::50-star:
 
Re : pas à pas pose de nacres....

de rien véro comme j'ai dis si je peux rendre service à quelques nouvelles...:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
 

Ca peut vous intéresser:

Haut