pas à pas remplissage sur un doigt façon laurie! enfin presque !!

katy.

Happy WillaGirls
alors déjà avant tout toutes mes excuses à laurie j'ai essayer de faire au mieux , je me suis dit que faire un pas à pas ici çà me permettra aussi d'avoir des critiques !

vous pouvez y allé y à des choses à dire ,alors n'hesitez pas !:laugh:

je vous mets les photos pour moi mon autocritique c'est au moment ou je mets ma resine french surtout y en à trop mais je sais pas du tout comment dosé differement mon ratio!
j'ai mis un chablon car je voulais arrondir mon ongle rajouter de la matière sur les cotés car quand j'avais fait ma pose j'avais trop limer du coup j'ai voulus rectifier çà ! ma première photo demarre au moment du limage j'avais fait le protocole du début(repousse cuticule......)

bref je vous laisse observer mon premier pas à pas !
 

Pièces jointes

  • photo1.jpg
    photo1.jpg
    33.5 KB · Affichages: 682
  • Photo 2.jpg
    Photo 2.jpg
    31 KB · Affichages: 802
  • Photo3.jpg
    Photo3.jpg
    51.5 KB · Affichages: 802
  • Photo4.jpg
    Photo4.jpg
    51.3 KB · Affichages: 760
  • Photo5.jpg
    Photo5.jpg
    27.3 KB · Affichages: 711
  • Photo6.jpg
    Photo6.jpg
    44.6 KB · Affichages: 695
  • Photo7.jpg
    Photo7.jpg
    56.4 KB · Affichages: 659
  • Photo8.jpg
    Photo8.jpg
    54.1 KB · Affichages: 612
  • Photo9.jpg
    Photo9.jpg
    58.1 KB · Affichages: 567
  • Photo10.jpg
    Photo10.jpg
    108.7 KB · Affichages: 548
  • Photo11.jpg
    Photo11.jpg
    67 KB · Affichages: 529
  • Photo12.jpg
    Photo12.jpg
    32.3 KB · Affichages: 454
  • Photo13.jpg
    Photo13.jpg
    39.5 KB · Affichages: 558
Re : pas à pas remplissage sur un doigt façon laurie! enfin presque !!

coucou miss
je trouve très bien ton 1er pas à pas
c'est super ma belle
gros bisounet :brunette::+1:
 
Re : pas à pas remplissage sur un doigt façon laurie! enfin presque !!

Ma choupetteeeeee ^^

ALors tu as parfaitement compris le contexte du remplissage, donc tu te facilite la vie en ne limant pas tout......... Mais tu te la complique en me mettant ce mastock de french XD

Quand tu vois que tu a un mauvais ratio sur ton pinceau, essuie sur un papier, n'essaye pas de galérer avec ça sur ton ongle.

Ta boule doit etre brillante et pas poudreuse. Si c'est poudreux c'est que tu as attendu trop longtemps dans le pot, si ça dégouline c'est que t'as pas attendu assez.

Sinon le pas à pas en lui même est super bien fait

+ 1 pour t'encourager ma belle
 
Re : pas à pas remplissage sur un doigt façon laurie! enfin presque !!

coucou miss
je trouve très bien ton 1er pas à pas
c'est super ma belle
gros bisounet :brunette::+1:

merci merci :brunette:

Ma choupetteeeeee ^^

ALors tu as parfaitement compris le contexte du remplissage, donc tu te facilite la vie en ne limant pas tout......... Mais tu te la complique en me mettant ce mastock de french XD jajaja tu me fais toujours autant rire ma tite laurie !

Quand tu vois que tu a un mauvais ratio sur ton pinceau, essuie sur un papier, n'essaye pas de galérer avec ça sur ton ongle.

Ta boule doit etre brillante et pas poudreuse. Si c'est poudreux c'est que tu as attendu trop longtemps dans le pot, si ça dégouline c'est que t'as pas attendu assez. çà! si tu savais j'ai compris depuis longtemps MAIS j'y arrive pas :sad2: du coup je suis obliger de rajouter des couches et çà fait ce que tu vois là haut une horreur! tu comprends maintenant pourquoi je mets 4 heures à faire un remplissage !!!!:euh::euh:

Sinon le pas à pas en lui même est super bien fait

+ 1 pour t'encourager ma belle


merci ma belle je vais pas lâcher prise je te le dis!!

bisous:brunette:
 
Re : pas à pas remplissage sur un doigt façon laurie! enfin presque !!

Faudrait que tu me montres comment tu fais ta french sur la cam

Ou alors moi je te montre sur mon doigt en plastoc
 
Re : pas à pas remplissage sur un doigt façon laurie! enfin presque !!

oulala sur la cam c'est meme pas la peine çà serait encore pire rien que d'imaginer qu'on est entrain de me regarder !!

je sais pas comment t'expliquer en fait
quand je prends ma boule j'ai à peine le temps de le mettre dessus que c'est déjà presque sec du coup j'ai pas assez de matiere pour faire et mon contour de french et mon sourire ni les cotés bref du coup je rajoute des petites boules pas trop epaisse plus liquide pour fignoler le tout !
ce que j'aimerais c'est faire comme dans vos pas à pas ou vous posez votre boule (une seule) et vous la travaillez nickel !
mais bon je pense aussi que la resine french d'onglerie seche trop vite à mon gout là j'attends la resine de cesar secret pour comparer et celle de beauty nails aussi !
vais pouvoir comparer!
 
Re : pas à pas remplissage sur un doigt façon laurie! enfin presque !!

Ca vient avec l'entrainement !

Dis toi que mes débuts c'était grave aussi ^^
 
Re : pas à pas remplissage sur un doigt façon laurie! enfin presque !!

Ca vient avec l'entrainement !

Dis toi que mes débuts c'était grave aussi ^^

çà me rassure ! lol

mais tu vois sur ton poste tu dis que t'applatis ta resine moi je l'applatis pas du tout du coup çà doit pas étaler comme il faut et c'est pour çà que çà fait épais !
je vais recommencer et je te dis çà !
bisous et merci laurie de ta patience !
 
Re : pas à pas remplissage sur un doigt façon laurie! enfin presque !!

mon pas à pas doit pas être terrible j'ai pas bcp de réponses :(
 
Re : pas à pas remplissage sur un doigt façon laurie! enfin presque !!

bravo katy ! pour un premier pas à pas tu as vraiment bien assuré et tu mérites un +1
Bizzz
 
Re : pas à pas remplissage sur un doigt façon laurie! enfin presque !!

je trouve que tu es tres courageuse, tu vas y arriver continu comme ça :shamrock_for_march_
 
Re : pas à pas remplissage sur un doigt façon laurie! enfin presque !!

je voulais te dire aussi que j'adore ton bureau, il est superbe, je l'ai vu sur l'autre post:brunette:
 
Re : pas à pas remplissage sur un doigt façon laurie! enfin presque !!

bravo katy ! pour un premier pas à pas tu as vraiment bien assuré et tu mérites un +1
Bizzz

merci bcp

je trouve que tu es tres courageuse, tu vas y arriver continu comme ça :shamrock_for_march_

merci çà encourage enormement

je voulais te dire aussi que j'adore ton bureau, il est superbe, je l'ai vu sur l'autre post:brunette:

merci je le quitte plus tellement je m'y sens bien !
bisous
 
Re : pas à pas remplissage sur un doigt façon laurie! enfin presque !!

Ca me semble bien ^^ Bon, j'attaque bientôt la résine donc pour le moment je n'y connais rien mais le seul petit conseil que je pourrais te donner c'est de plus mettre ta résine en forme pendant ton modelage de manière à avoir moins de boulot de limage ^^
 
Re : pas à pas remplissage sur un doigt façon laurie! enfin presque !!

Je dis bravo pour le résultat laurie. Quand je vois comment tu galeres au debut et le résultat après !! Bravo. Moi je cherche un pas a pas d'une pause acrylique.
Bisous a vous les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut