Pas à pas St Valentin

Re : Pas à pas St Valentin

tres tres jolie merci pour le pas a pas
 
Re : Pas à pas St Valentin

Merci Anna, mais avant de former les autres, il faut déjà que je suive une formation moi même!!




J'y avais pensé, mais ,j'ai du mal à faire les deux mains...je vais peut être en faire une autre, car j'ai déjà tout enlevé , et si j'ai le courage de faire la main droite aussi, je te l'enverrai...
Bisou!!
Merci à vous toutes!!!:julie93:


toi meme Mymy, tu sais tres bien, si il y a encore des choses a apprendre... oui, il y a toujours... je le sais :34-yes: , moi meme, je fais des voyages a l etranger pour apprendre encore et encore, pour me perfectionner, pour apprendre des nouvelles choses, c est comme ca ce metier, mais je connais aussi personnellement des champions, qui n ont JAMAIS fait une formation :1-smile::1-smile::1-smile:
 
Re : Pas à pas St Valentin

kikou pour les plakes argenté, je pense que vu le prix avec le port, on peux pendre les rouleaux pour revêtement de meuble ( ceux couleur alu!!)???
 
Re : Pas à pas St Valentin

merci pour le pas à pas c'est magnifique vraiment sublime j'adore ton travail ...aurais tu un lien pour acheter une pince à pincher stp ? merci bises +1
 
Re : Pas à pas St Valentin

kikou pour les plakes argenté, je pense que vu le prix avec le port, on peux pendre les rouleaux pour revêtement de meuble ( ceux couleur alu!!)???

Alors oui pour 1 objet les fdp paraissent un peu cher, mais elle regroupe bien les fdp, j'ai passé commande il y à deux semaines pour plus de 120€, et 14€ de fdp... celles qui commandent à l'onglerie ou sur transdesign en ont pour plus cher
 
Re : Pas à pas St Valentin

ah, quelle dommage, que t`as pas envoye cette pose pour le concours St. Valentin :frown:

J'ai pensé la même chose en voyant le travail !!!


je fais le vitrail moi même en ajoutant une goutte de peinture vitrail dans du clear, mais je sais pas si le gel va prendre aussi bien l'umprunte de la spirale qu'avec de la résine!!???
Tu peux nous dire où tu achetes la peinture vitrail ? dans les magasins de loisirs créatifs ? sur le net ?
et tu mélanges la peinture (liquide) à la résine tu peux encore la travaller après ???? comment adhère t elle au monomer ?
 
Re : Pas à pas St Valentin

Tu peux nous dire où tu achetes la peinture vitrail ? dans les magasins de loisirs créatifs ? sur le net ?
et tu mélanges la peinture (liquide) à la résine tu peux encore la travaller après ???? comment adhère t elle au monomer ?
pour la résine jpeux pas te dire mais pour le gel, tu achétes de la peiture vitrail dans une boutique de loisir et création, que tu mélanges à ton clear, attention une goutte suffit.
 
Re : Pas à pas St Valentin

ui la peinture s'achète en magasin de loisir créatif ou éventuellement de bricolage.
il faut la mélanger au monomer.
;)

Boulet du jour !!! (moi) bien sûr !!!

pour la résine jpeux pas te dire mais pour le gel, tu achétes de la peiture vitrail dans une boutique de loisir et création, que tu mélanges à ton clear, attention une goutte suffit.

Merci unghia
 

Ca peut vous intéresser:

Haut