Pas à pas technique fibreglass

sawya

Confirmée
Devant le flou et les différentes techniques fibreglass, voici un pas à pas recu en droite ligne de Euro-beauty cosmetic.

1. Préparation de l’ongle
- Limer la surface de l’ongle délicatement avec une lime grain fin dans le sens de la pousse et matifier régulièrement (bloc)
- Dépoussiérer et dégraisser (cleaner & prep)
Dès lors, ne plus avoir de contact avec la peau
2. Construction
- Etendre sur la totalité de l’ongle une fine couche de résine fibreglass et bien laisser sécher.
- Vaporiser fibreglass activator à 25 cm, rapidement.
- Couper la fibreglass / soie à bonne longueur
- Coller à l’aide d’un baton de buis en faisant attention de ne pas travailler sur la peau et de ne pas avoir de bulle.
- Mettre en forme (bord libre) à l’aide de ciseaux
3. Remettre une fine couche de résine fibreglass sur l’ongle, bien laisser sécher et vaporiser une couche de fibreglass activator.
4. Appliquer une couche régulière de fibreglass gel, laisser sécher et vaporiser du activator.
5. Corrections de la mise en forme (banane et bloc)
6. Massage à l’huile, de l’ongle et des cuticules pour un brillant naturel.
7. Facultatifs : travailler au gel, à la résine en n’oubliant pas de mettre un bon top coat. Dans ce cas, l’étape 6 n’est pas à faire.
Espérant vous aider, j'ai testé, ca marche :cute: et mieux que ce que j'ai testé précedemment.
Sawya
 
Re : Pas à pas technique fibreglass

c'est u plaisir.
Il y a tellement de technique differentes, ici c'est celle proposee par le fournisseur, directement.
Sawya
 
Re : Pas à pas technique fibreglass

je ne vois pas se que sa donne (daileur je ne vois pas du tout se qu'est le fiberglass) a u une photo??? ;)
 
Re : Pas à pas technique fibreglass

0e6ebc98179d20baf5f2d887a65632d6.jpg
 
Re : Pas à pas technique fibreglass

super merci ;) ça va servir à plus d'une ;)
 
Re : Pas à pas technique fibreglass

sa a l'air super ! j'aimerai bien voir sa en video ;)
 
Re : Pas à pas technique fibreglass

coucou,

merci ça fait pas mal de temps que je cherche comment faire. J'ai tout le matériel pour le faire mais les instructions sont en allemand et je comprens rien. C'est vrai qu'une vidéo se serait sympa.
meri
 
Re : Pas à pas technique fibreglass

Bonjour a toutes,
c'est vrai qu'une video serait sympa, mais je n'ai pas de quoi faire cela. vous m'en voyez desolee. Si , par hasard, j'en avait l'occasion, ce serait avec plaisir que je vous la mettrait en ligne.
A bientot sawya
 

Ca peut vous intéresser:

Haut