pas-a-pas bague !!

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
un pas-a-pas d une bague si ca peut vous interresser !!gros bisssssssss

:)! j ai pris un emporte-piece en inox (un moule) pour la forme, on peut prendre meme le carton rond le découper environ de 4 CM exp: d un essui-tout mais alors coller tout autour a l interieur du chablon pour pouvoir decoller la matiere!

1 , je colle un chablon sur un set :),je pose ma forme dessus et pour la fixer j utilise du papier-collant
2 , je mets une fine couche de resine transparente a l interieur
3 , je prends de la ficelle pour cadeau ,je decoupe la longueur désirée et je la pose au milieu de mon cercle
4 , je pose sur les cotés quelques flitters , des paillettes et strass ou ce que vous avez sur la main
5 , je pose une couche de resine sur ma déco et juste apres je pose mon anneau que j enfonce tout doux ,
6 ,je borde tout autour de mon anneau avec un peu de resine pour consolider le tout
7 ,je laisse secher qques minutes puis ,je detache ma bague
8 ,je lime les résidus de resine pour donner une jolie forme
9 ,2 couches de vernis et hop au doigt!!! voilou:)
 

Pièces jointes

  • SL275470.jpg
    SL275470.jpg
    29.7 KB · Affichages: 460
  • SL275471.jpg
    SL275471.jpg
    30.8 KB · Affichages: 545
  • SL275473.jpg
    SL275473.jpg
    32.7 KB · Affichages: 564
  • SL275474.jpg
    SL275474.jpg
    32.6 KB · Affichages: 579
  • SL275475.jpg
    SL275475.jpg
    44.4 KB · Affichages: 623
  • SL275477.jpg
    SL275477.jpg
    44.7 KB · Affichages: 591
  • SL275478.jpg
    SL275478.jpg
    39.9 KB · Affichages: 520
  • SL275479.jpg
    SL275479.jpg
    24.3 KB · Affichages: 531
  • SL275480.jpg
    SL275480.jpg
    26.8 KB · Affichages: 508
  • SL275482.jpg
    SL275482.jpg
    47 KB · Affichages: 541
  • SL275483.jpg
    SL275483.jpg
    40 KB · Affichages: 572
  • SL275484.jpg
    SL275484.jpg
    42.4 KB · Affichages: 556
  • SL275486.jpg
    SL275486.jpg
    40 KB · Affichages: 583
  • SL275487.jpg
    SL275487.jpg
    56.3 KB · Affichages: 573
  • SL275488.jpg
    SL275488.jpg
    37.4 KB · Affichages: 730
Re : pas-a-pas bague !!

merki beaucoup!!!!
 
Re : pas-a-pas bague !!

Merci Nathalie, j'avais vu ton pas à pas dans le défi mais c'est bien de le mettre là comme ça on pourra le retrouver facilement.

C'est quoi la pièce en métal que tu as prise en guise de moule stp?
Et en vrai, la bague, elle brille beaucoup?
 
Re : pas-a-pas bague !!

merki beaucoup!!!!
avec plaisir!

Merci Nathalie, j'avais vu ton pas à pas dans le défi mais c'est bien de le mettre là comme ça on pourra le retrouver facilement.

C'est quoi la pièce en métal que tu as prise en guise de moule stp?
Et en vrai, la bague, elle brille beaucoup?
merci ma belle!!! c est un emporte piece en inox! et la bague oui elle brille et elle a pleins de refflets!(biensur cela dépend de ce que tu mets!! d ailleurs elle est déja vendue!! gros bisssssssss ma poulette
 
Re : pas-a-pas bague !!

merci miss, j'ai tester ta technique, moi je faisais pas comme ça, je suis un peu déçu car le hic c'est qu'on fait la déco à l'envers, je vois pas trop ce que je fais et je trouve mon r&sultat bof, ça fait fouilli!!!!!!!!!!!!! en plus j'ai l'impression d'utiliser plus de gel!!!!!!!!!!
 
Re : pas-a-pas bague !!

merci !!
super ce pas a pas.
Mais le porte-piece ca se trouve ou ??
Pour le reste je saurais trouver, lol. je mettrais une photo, il faut absolumene que je teste.
Encore merci !!
 
Re : pas-a-pas bague !!

merci miss, j'ai tester ta technique, moi je faisais pas comme ça, je suis un peu déçu car le hic c'est qu'on fait la déco à l'envers, je vois pas trop ce que je fais et je trouve mon r&sultat bof, ça fait fouilli!!!!!!!!!!!!! en plus j'ai l'impression d'utiliser plus de gel!!!!!!!!!!
ma belle la 1ERE bague que j ai faite je la trouvait hyper moche et super epaisse! mais franchement réessaye !! tu peux y mettre pleins de trucs et t as pas besoin de mettre bcp de matiere! gros bissssssss:fou::kissing:
 
Re : pas-a-pas bague !!

super,merci ma belle

merci !!
super ce pas a pas.
Mais le porte-piece ca se trouve ou ??
Pour le reste je saurais trouver, lol. je mettrais une photo, il faut absolumene que je teste.
Encore merci !!
ma puce c est au moment des fêtes que j ai acheter ca ! c est des emportes-pieces qui s emboitaient pour faire des belles assiettes décorées! mais tu peux le faire avec pleins de trucs du moments que tu colles tout autour a l interieur du chablon pour pouvoir decoller ta matiere!! allez chou essaye et montres moi vite !!!je te fais pleins de bisssssssssssssss

merci les poulettes!! :brunette::brunette::brunette:
 
Re : pas-a-pas bague !!

merci miss, j'ai tester ta technique, moi je faisais pas comme ça, je suis un peu déçu car le hic c'est qu'on fait la déco à l'envers, je vois pas trop ce que je fais et je trouve mon r&sultat bof, ça fait fouilli!!!!!!!!!!!!! en plus j'ai l'impression d'utiliser plus de gel!!!!!!!!!!

J'ai eu exactement la même impression !
C'est compliqué quand même de tout faire à l'envers, je me suis super appliquée, j'ai fait un déco super et quand j'ai retourné ça m'a fait une bague gros paquet de gel super épais, toute brouillée, on y voyait rien !
Pfuuu j'suis pas douée !
 
Re : pas-a-pas bague !!

ma puce c est au moment des fêtes que j ai acheter ca ! c est des emportes-pieces qui s emboitaient pour faire des belles assiettes décorées! mais tu peux le faire avec pleins de trucs du moments que tu colles tout autour a l interieur du chablon pour pouvoir decoller ta matiere!! allez chou essaye et montres moi vite !!!je te fais pleins de bisssssssssssssss

merci les poulettes!! :brunette::brunette::brunette:

Ah oui !! j'en ai !! enfin ma mere elle en a. Faudrais que j'y passe.
LoL, je vais y aller maintenant !!!!!!!!!!!! :21-crazy: j'suis folle :boulet:
 
Re : pas-a-pas bague !!

Super ma Belle pour ce pas à pas, je l'avais vu aussi dans le défi mais c'est bien d'en avoir mis un ici...
Gros bisouuuuuuuu ma poulette, qui sait, peut être que je mettrais bientôt aux bagues.
 
Re : pas-a-pas bague !!

Super ma Belle pour ce pas à pas, je l'avais vu aussi dans le défi mais c'est bien d'en avoir mis un ici...
Gros bisouuuuuuuu ma poulette, qui sait, peut être que je mettrais bientôt aux bagues.
merci:)ma tite louloute!! je t embrasse !oh oui une belle bague avec une de tes belles décos!!!:)
 
Re : pas-a-pas bague !!

avec plaisir!


merci ma belle!!! c est un emporte piece en inox! et la bague oui elle brille et elle a pleins de refflets!(biensur cela dépend de ce que tu mets!! d ailleurs elle est déja vendue!! gros bisssssssss ma poulette

Ah oui? Ohhhhhhh mais c'est une idée ça! Si ça se vend comme des petits pains, je vais en fabriquer tout plein!!!

Tu les vends combien stp?

:comando:
 
Re : pas-a-pas bague !!

Je trouve ton pas à pas super beau .. Félicitation ma belle
Tu mérite bien un +1 ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut