Pas a pas chignon decoiffer!

Petite.doline

Membre Populaire
Voila Emma pas eu le temps alors je te donne comme meme des explications comme promis!!!

Alors:
  • Ça me va si...
J'ai un visage carré ou triangulaire, parce qu'il va adoucir mes traits. Et que j'ai les cheveux aux minimum aux epaules!
  • Comment faire?:
je crêpe légèrement mes cheveux dans le bas de la nuque pour avoir une bonne tenue du chignon. Je brosse sans forcer et je fais une queue de cheval basse san trop la serrer! Je vrille mes cheveux et je les fixe approximativement avec une dizaine d'épingles neige en laissant s'échapper quelques mèches sur le coté du visage!

ATTENTION: Avec ce style de chingon ne jamais essayer de bien arranger les meches plus c'est fouilli mieux c'est!
  • Comment faire quand :
Les cheveux fins ? Je les lave la veille pour éviter qu'ils glissent et que j'ai du mal a les attacher, je crêpe davantage en racines et je n'oublie pas la laque^^
  • ATTENTION a ne pas faire:
Trop haut : gare à l'effet plumeau !
Trop strict : Ca ne donne plus cet effet decoiffer et donc vous faite du hors sujet

Vous pouvez rajouter un serre tete!!!!Pour un maximum d'effet

J'espere que sa vous a plus bisous!
 

Pièces jointes

  • 7d8116e3516hognon.jpg
    7d8116e3516hognon.jpg
    15.9 KB · Affichages: 308
Re : Pas a pas chignon decoiffer!

merci beaucoup pour tes explications petite doline, tu crois que ca m'irait cette coiffure? lol j'ai du mal à voir la forme de mon visage en fait. en tout cas +1 bien mérité
 
Re : Pas a pas chignon decoiffer!

Ui sa pourrait t'aller mais laisse des tite meches qui tombe sur ton visage!

Tu me fait penser a la femme de jean piere pernaut!

Merci pour le +1
 
Re : Pas a pas chignon decoiffer!

Ui sa pourrait t'aller mais laisse des tite meches qui tombe sur ton visage!

Tu me fait penser a la femme de jean piere pernaut!

Merci pour le +1

ok merci pour la réponse, quant à le femme de Jean-Pierre Pernaut...:) je ne sais pas si je dois bien le prendre ou pas je me rappelle plus trop sa tête lol
 
Re : Pas a pas chignon decoiffer!

bon ok ca va alors sinon... lol je plaisante merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut