Pas a pas de ma pose glamour!! Facile a realiser!!!

superbe pas a pas merci beaucoup a toi et jolie poses tres belles
 
Merci beaucoup car c'est vraiment super jolie!
 
Merci beaucoup les filles!!
La prochaine fois j'essaierai de prendre le temps de vous faire un pas a pas french paillette avec paillette libre.
merci encore pour vos com et vos j'aime!!
biz
 
Bah mince alors j'avais jamais vu cette technique lol : refaire une base chablon par dessus pour limer en dessous ensuite :D

Le rendu est super joli en tout cas ... moi qui ne suis pas copine avec les chablons mdr
 
merci les filles
eh bien en faite j'ai decouvert cette technique (sa permet de redresser la longeur mais je lime quand meme un peu le dessus de mon ongle) ya pas tres longtemps et du coup c'est cool car sa me permet de faire + de 3 remplissage (sur moi ongle crochus) sinon avant je devais me refaire une pose complete toute les 6 a 9 semaines a peu pres.
 
Super jolie ! Et franchement technique très intéressante. Je vais tenter ça un jour :D un grand merci pour ce pas à pas !!
 
oh jamais vu sa c'est enorme moi qui me casse les pieds a toujour tout enlevé lol et be a tester en tout cas super rendu avec le ornage encore dessous tip top bravo
 
merci beaucoup les filles!!!
je doit avouez que cette technique et sympa quand on a pas envie de tous defaire!!!
Pas de probleme d'epaisseur si tu arrive a bien géré le remplissage.
en gros tu fais comme d'habitude sauf que une bonne partie de ton limage se fais par en dessous et apres la construction!!!
merci encore
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut