Pas a pas french en gel et paillettes libre

Merci pour ce pas a pas et j'aime bien ta façon de faire le bombé ( de l'appliquer sur toute la longueur de l'ongle et le travailler comme sa ) vu que je suis débutante et j'ai du mal encor! Par contre le rose il vient d'où?
 
Dommage que la vidéo soit interdite par le propriétaire sur iPhone :( pourquoi ???
Alors la aucune iidée j'ai pas mis d'interdit, j'essaierai de résoudre le problèmes dans la semaine
Merci pour ce pas a pas et j'aime bien ta façon de faire le bombé ( de l'appliquer sur toute la longueur de l'ongle et le travailler comme sa ) vu que je suis débutante et j'ai du mal encor! Par contre le rose il vient d'où?
Merci :)
Je l'ai préciser au début de la vidéo c'est le rose néon silcare disponible chez toutpourlesongles
 
Oui il y a des filles qui m'ont déjà dit qu'elle n'avaient rien fait de spécial. C'est bizarre il doit certainement faire une manipulation ou autre à faire avant de publier. Mais il faut connaître quoi bien sûr c pas forcément évident
 
coucou,jai une question (je precise que je debute ... soyez indulgent si jai lair bete:oops:) mais cest quoi lappareil vert que tu utilise?ont dirait que ca ressere le chablon,ou le gel......
 
jenny85100 a dit:
coucou,jai une question (je precise que je debute ... soyez indulgent si jai lair bete:oops:) mais cest quoi lappareil vert que tu utilise?ont dirait que ca ressere le chablon,ou le gel......

C'est une pince c'est pour pinché le gel en fait pour crée le C curve
 
Merci les filles ;-)
Oui c'est une pinces a pincher fabrication maison(pince a dessin avec du tampon de chaise sur chaque coter et je trouve que c'est même mieux que les pinces exprès)
Sa permet d'éviter les papattes et d'avoir un jolie c curve.
Je regarderai demain pourquoi sa passe pas sur les tel:)
Bise
 
Coucou donc j'ai regarder pourquoi la vidéo n'est pas visible sur tablette et tel!!!!!!!!