Pas a pas french en gel et paillettes libre

Merci pour ce pas a pas et j'aime bien ta façon de faire le bombé ( de l'appliquer sur toute la longueur de l'ongle et le travailler comme sa ) vu que je suis débutante et j'ai du mal encor! Par contre le rose il vient d'où?
 
Dommage que la vidéo soit interdite par le propriétaire sur iPhone :( pourquoi ???
Alors la aucune iidée j'ai pas mis d'interdit, j'essaierai de résoudre le problèmes dans la semaine
Merci pour ce pas a pas et j'aime bien ta façon de faire le bombé ( de l'appliquer sur toute la longueur de l'ongle et le travailler comme sa ) vu que je suis débutante et j'ai du mal encor! Par contre le rose il vient d'où?
Merci :)
Je l'ai préciser au début de la vidéo c'est le rose néon silcare disponible chez toutpourlesongles
 
Oui il y a des filles qui m'ont déjà dit qu'elle n'avaient rien fait de spécial. C'est bizarre il doit certainement faire une manipulation ou autre à faire avant de publier. Mais il faut connaître quoi bien sûr c pas forcément évident
 
coucou,jai une question (je precise que je debute ... soyez indulgent si jai lair bete:oops:) mais cest quoi lappareil vert que tu utilise?ont dirait que ca ressere le chablon,ou le gel......
 
jenny85100 a dit:
coucou,jai une question (je precise que je debute ... soyez indulgent si jai lair bete:oops:) mais cest quoi lappareil vert que tu utilise?ont dirait que ca ressere le chablon,ou le gel......

C'est une pince c'est pour pinché le gel en fait pour crée le C curve
 
Merci les filles ;-)
Oui c'est une pinces a pincher fabrication maison(pince a dessin avec du tampon de chaise sur chaque coter et je trouve que c'est même mieux que les pinces exprès)
Sa permet d'éviter les papattes et d'avoir un jolie c curve.
Je regarderai demain pourquoi sa passe pas sur les tel:)
Bise
 
Coucou donc j'ai regarder pourquoi la vidéo n'est pas visible sur tablette et tel!!!!!!!!
Donc apparemment il faut que la vidéo est était vu un certains nombre de fois avant d'être visible sur tel et tablette :-(.
désoler les filles, faudra vs connecter depuis un ordi!
 
Jessily a dit:
Coucou donc j'ai regarder pourquoi la vidéo n'est pas visible sur tablette et tel!!!!!!!!
Donc apparemment il faut que la vidéo est était vu un certains nombre de fois avant d'être visible sur tel et tablette :-(.
désoler les filles, faudra vs connecter depuis un ordi!

Moi je lai vu et je suis sur mon iPhone!
 
Ah bon, car chez moi sa fonctionne sur aucune tablette et même pas sur l'iPhone de mon homme.
Par contre aucun problème sur les ordis :)
Si quelqu'un a une explication ? ? ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut