Pas a pas pose complete french clear + deco

Fara

Membre Populaire
Hello les coupines

voila un petit pas a pas de ma nouvelle pose avec capsule clear sourire au mask en reverse et déco au flex blanc et bleu

jespere que vous allez bien comprendre et que ce sera assez clair

pour les photos ou l'on voit mes 2 mains désolée elles sont pas top car je les ai prise moi même avec le retardateur une vraie m****:buggy:

et aussi ne regardez pas trop mes ongles naturels ils sont flingués !

1- Desinfecter, repousser les cuticules

2- Enlever la brillance de l'ongle avec une lime grain fin ou le bloc blanc et depoussierer



3- Appliquer le nail preparator (ici d'onglerie.be)



4- Choisir vos capsules



5- Coller vos capsules vous devez placer la capsule en perpendiculaire a la peau et la descendre petit a petit ce qui vous evitera les bulles d'air. Nhesitez pas a mettre pas mal de colle quite a essuyer le surplus avec un coton





6- Appliquer le tip blender sur la demarcation entre la capsule et l'ongle naturel. tenez la lime legerement vers le bas en faisant des mouvements circulaires. Vous devez limer avec le bord de la lime





7- Couper vos capsules à la longueur souhaitée



8- Limer les cotes pour ne pas avoir de papattes et le bord libre de facon a ce quil soit bien droit



9- Appliquer le primer si acide mettre juste sur l'ongle naturel si pas mettre sur tout l'ongle. Prenez votre masque couvrant (ici confort mask d'onglerie.be) et appliquer le mask a l'aide d'un pinceau gel numero 4 carré (c'est celui avec lequel je prefere travailler) Etaler le masque jusqu'a la ou vous souhaitez rallonger la plaque, essuyer votre pinceau et redessiner le sourire en reverse, catalyser 2 minutes







10- Faite la même chose sur tous les doigts (ne faites pas la même erreur que moi j'ai tendance a toujours trop rallonger :35-no:)



11- Degraisser votre mask, moi apres j'ai poncé car ca me faisait des bourlets mais c'est pas obligé.



12- Passer a la construction pour solidifier l'ongle en creant le bombé moi j'utilise le constructor rose d'ongle24. Prenez une boule que vous allez deposer sur la zone de stress ensuite etirer le gel sur les cotes et vers les cuticules sans les toucher biensur et de la boule reparter vers le bord libre et ecraser le bord libre car il doit etre tres fin.

Parcontre moi j'ai toujours le meme probleme j'ai des bulles dans la construction et sur du clear ca se voit beaucoup ca m'eneeeeeeerve :eek:uin:



13- catalyser, degraisser. Limer les bobosses les paralleles et le bord libre si besoin et passer un coup de bloc blanc



14- Passons maintenant à la déco moi j'ai utilisé les flexbrush blanc et bleu



15- Commencer a faire les traits c qu'il faut savoir c'est qu'il faut faire d'un trait rapide et sec sinon ca fait epais et ca fait des pates

ensuite ne rcommencez pas systematiquement pafois un trait epais peut etre retravaillé ou caché par l'autre couleur

*** Faire les pétales et les traits

















*** Faire les points a l'aide d'un cure dent trempé dans le flex



*** Pour poser le strass toujours avec votre cure dent prenez un petite goutte de gel de finition que vous deposerez a l'endroit prevu pour le strass, posez le strass et catalyser quelques secondes



16- Faire tous les doigts, appliquer le gel de finition et lhuile a cuticules et voila votre pose est terminée !!

 
Re : Pas a pas pose complete french clear + deco

J'ADORE !!!!!!!!!!!

tout mes voeux à toi
 
Re : Pas a pas pose complete french clear + deco

Magnifique ta pose!! +1 Merci pour le pas à pas bonne année
 
Re : Pas a pas pose complete french clear + deco

super!!!
tres bien fait ce pas a pas!!
merci Fara!!!!!
 
Re : Pas a pas pose complete french clear + deco

Trés joli pas à pas et trés bien expliqer:) Fara

J'adore tes poses :+1:
 
Re : Pas a pas pose complete french clear + deco

Super merci Fara !!!

tu dépose toujours tes ongles et refais une nouvelle pose ? ou tu fais aussi des remplissage ??

En tout cas genial ce pas a pas, moi je suis incappable de faire des traits fins :21-crazy:


:+1: !!! n'oubliez pas le :+1: les filles !!!!!!!!!
 
Re : Pas a pas pose complete french clear + deco

J' adore ! Je rêve de faire des poses comme ça , bravo et merci ! +1
 
Re : Pas a pas pose complete french clear + deco

Merci les filles

alors Val : ce sont les capsules dongle24
Namiss : non je fais des remplissages aussi lol

merci pour vos +1 ;)
 
Re : Pas a pas pose complete french clear + deco

Merci pour ce pas à pas Fara le résultat est magnifique !!! j'essaierai de dégraisser le mask moi aussi et de limer les bourelets...j'attend avec impatience les capsules transparentes pour essayer ce pas à pas...au fait BONNE ANNEE...Biz...
+1 ma belle !!!
 
Re : Pas a pas pose complete french clear + deco

super ton pas à pas ma belle
gros bisous :brunette: et :+1:
 
Re : Pas a pas pose complete french clear + deco

coucou Fara, oui comme d'habitude tes poses sont trés jolies, trés soignées. Je te mets un :+1: car franchement tu travailles trop bien. Et entre nous (+ quelques milliers d'internautes : tu es trés jolie sur ton avatar). Tchao et bises à toi et ta ptite famille Bonne année et bonne santé
 
Re : Pas a pas pose complete french clear + deco

ok Fara, mais je pose la question car je vois que tes ongles sont nus a chaque remplissage.
Enfin moi depuis que je fais les ongles j'ai RAREMENT fais des déposes ... bien que ce soit conseillé tout les 5 remplissages :(
 
Re : Pas a pas pose complete french clear + deco

bravo Fara, trop trop beau et j'ai hâte un jour de faire comme toi mais j'en suis bien loin....
+1 bravo et merci
 
Re : Pas a pas pose complete french clear + deco

Merci louloute pour ce pas à pas et j'adore ta deco même si je suis pas fan du bleu lol
j'avoue que c'est superbe, et en plus sur les deux mains hihi !!!
bravo et bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut