pas a pas rouge serpent

elwene

i love MIKA
[DLMURL="http://www.beautytech.com/forums/viewtopic.php?t=19199"]BeautyTech com View topic - Netting Nails Tutorial PICS [/DLMURL]
 
Re : pas a pas rouge serpent

Super, merci pour le pas a pas !!
et le resultat : waouh !!
 
Re : pas a pas rouge serpent

C'est magnifique, je connaissais la dentelle, mais là avec le tulle c'est extra !
 
Re : pas a pas rouge serpent

whaou c'est genial, c'est super beau
merci pour le lien
 
Re : pas a pas rouge serpent

ohhh punaise genial
j avais du tule comme ca je savai po koi en faire je l avais guarde au cas ou etben voila
c est super merci bcp
 
Re : pas a pas rouge serpent

J'ai pas tout compris la tule une fois poser ,il la noircise avec de la résine noir , mais commen il fon pour enlever le surplus qui dépasse?
 
Re : pas a pas rouge serpent

Non Ambre la tule il l'a enlever si on regarde bien la photo.
Et faudrais savoir que ca veut dire ca :

8. Using a wet ball, brush black acrylic over the entire tip. You are just filling the color into the netting impression. You don't need to fill in the impression "indentation" to the surface:
 
Re : pas a pas rouge serpent

:flower: Super Originale

MERCI CA PEUX DONNER DES IDEES ....
 
Re : pas a pas rouge serpent

Non Ambre la tule il l'a enlever si on regarde bien la photo.
Et faudrais savoir que ca veut dire ca :

8. Using a wet ball, brush black acrylic over the entire tip. You are just filling the color into the netting impression. You don't need to fill in the impression "indentation" to the surface:

Ah... il l'enleve ??? J'ai pas vu... :mmm: C'est genial comme pose, mais uniquement realisable à la resine j'imagine?:11-crying::11-crying:
 
Re : pas a pas rouge serpent

Voila j'ai compri en faite il pose la tule sur la résine encore humide et il l'enlève avan que se soi sec juste pour laisse la forme de la tule sur l'ongle .Ensuite pose de r"sine noir qui rentre dans les formes et quan c'est sec elle lime tou l'ongepour enlever se qui dépasse.
 
Re : pas a pas rouge serpent

Ah... il l'enleve ??? J'ai pas vu... :mmm: C'est genial comme pose, mais uniquement realisable à la resine j'imagine?:11-crying::11-crying:
Ben oui pas posible avec le gel de prendre juste des empreinte de la tule elle serai catalyser avec, dommage.
 
Re : pas a pas rouge serpent

merci !!!
ça c'est quelque chose que j'essayerais bientôt !!!!
 
Re : pas a pas rouge serpent

tres tres beau, mais j'avais compris moi que le tulle etait laissé...:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut