Pas de code prothesiste ongulaire

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour a toutes...

Je revient parmi vous pour avoir quelques petites réponses...
En effet avec tout ce qui se passe actuellement j'ai regarder ma fiche entreprise pour regarder le code sous lequel j'etait ( déclaration 2009) j'ai bien dormi depuis lol.

Et la tadammmmm j'ai pas de code!!!

Exercant a l'époque plus de coiffure que d'onglerie j'ai donc mentionné la coiffure en plus importante comme il me l'avait demander. Ci joint la photo de ma déclaration faite sur internet et ma fiche entreprise.

Aujourd'hui ma question est la ....

Es ce que je risque quelque choses? car pourtant bien declarer la prothésie...
Es ce que c'est normal? Si j'ai un controle et qu'on me dit que mon activité principale comme ecrit et coiffure je repond quoi? Alors que pourtant bien declaré les deux!!

Merci a toutes celle qui m'eclairons!!
 

Pièces jointes

  • mm.jpg
    mm.jpg
    29.5 KB · Affichages: 182
oui mais sur ma fiche entreprise il n'y a que coiffure d'ecrit..... en gros je sais meme pas sur quel code je suis declaré pour les ongles
 
ah alors la par contre ça va pas le faire.

Ton activité principale doit être celle où tu as le plus gros chiffre d'affaire. (et non l'inverse)
 
Ah! On m'avait conseiller de mettre coiffure plus important a l'epoque car mon cap et que po n'avait besoin d'aucun diplome.
Faut faire comment pour remedier a sa?
 
Petite.doline a dit:
Bonjour a toutes...

Je revient parmi vous pour avoir quelques petites réponses...
En effet avec tout ce qui se passe actuellement j'ai regarder ma fiche entreprise pour regarder le code sous lequel j'etait ( déclaration 2009) j'ai bien dormi depuis lol.

Et la tadammmmm j'ai pas de code!!!

Exercant a l'époque plus de coiffure que d'onglerie j'ai donc mentionné la coiffure en plus importante comme il me l'avait demander. Ci joint la photo de ma déclaration faite sur internet et ma fiche entreprise.

Aujourd'hui ma question est la ....

Es ce que je risque quelque choses? car pourtant bien declarer la prothésie...
Es ce que c'est normal? Si j'ai un controle et qu'on me dit que mon activité principale comme ecrit et coiffure je repond quoi? Alors que pourtant bien declaré les deux!!

Merci a toutes celle qui m'eclairons!!

Je réponds sans doute a côté mais le code pour PO c'est le code metier d'estheticienne ! :) en espérant que ça puisse t'aidet
 

Ca peut vous intéresser:

Haut