Pas de formation, 1ère tentative sur mes ongles de refair ce que j'ai vu à l'institut

missCcil

besoin de soleil...
Coucou tout le monde, je me suis inscrite il y a quelques mois car tout ce qui tourne autour de l'ongle et particulièrement le nail art m'intéresse.:)



Après avoir pris quelques renseignements auprès de certaines d'entres vous (que je remercie d'ailleurs) je me suis lancée: j'ai acheté le strict minimum pr commencer avec le choix des capsules résine (chez Pro duo: Jean Marin Nails) :hairdry:

c'est sans aucune prétention que je me suis lancée sur moi même, et après avoir été beaucoup plus lente que la majorité d'entre vous, voici ce que j'ai obtenu :teehee:

je vous joint aussi les photos de la 2ème pose que je me suis faite juste après (je voulais tester ma 2ème sorte de capsule "montagnes")

je compte sur vos critiques pour m'aider à progresser, n'apprenant qu'à travers le forum, vous serez les seuls à pouvoir m'aider

merci :worshippy:

Ccil
 

Pièces jointes

  • 21.12.07 1e fois (Cocotte).jpg
    21.12.07 1e fois (Cocotte).jpg
    63.8 KB · Affichages: 106
  • moi ongles (14).jpg
    moi ongles (14).jpg
    22.4 KB · Affichages: 116
  • moi ongles.jpg
    moi ongles.jpg
    69.6 KB · Affichages: 129
  • moi ongles (13).jpg
    moi ongles (13).jpg
    22.6 KB · Affichages: 117
  • moi ongles (2).jpg
    moi ongles (2).jpg
    47.9 KB · Affichages: 117
  • moi ongles (5).jpg
    moi ongles (5).jpg
    27.6 KB · Affichages: 124
Re : Pas de formation, 1ère tentative sur mes ongles de refair ce que j'ai vu à l'ins

coucou , pour une premiere c'est super mais tu aurais pu faire un prolongement de plaque car ta base est petite mais c'est propre , je ne suis pas pro , attends les avis des pros mais il est vrai que nous apprenons beaucoup sur ce forum , merci à vous!!!!
c('est peut etre la photo mais attention a ne pas toucher tes cuticules !

en tout cas bravo!!!!
 
Re : Pas de formation, 1ère tentative sur mes ongles de refair ce que j'ai vu à l'ins

coucou

bravo de te lancer toute seule,car c'est vraiment pas facile!
bon, il ya encore pas mal de travail :
ce genre de capsule avec french déja "incorporée", il faut vraiment les poser le pus au bord de l'ongle naturel, car ça fait un trop large french, et à éviter en courts, car ça fait pas joli
Ensuite, le modelage est quasi inexistant, c'est très très plat
Certaines capsules paraissent trop larges par rapport à la taille de ton doigt
il ya aussi des petites taches blanches qui ressortent par endroit (ça peut être des taches de colles, ton ongle naturel aussi ?)


cela dit, les photos sont assez floues, j'ai jugé sur ce que j'ai pu voir

voilà, persevère
 
Re : Pas de formation, 1ère tentative sur mes ongles de refair ce que j'ai vu à l'ins

oui je suis désolée les photos sont parfois floues
dans tous les cas merci pour ces remarques
mais vous me conseilleriez donc de plutôt mettre des capsules transparentes? ça peut paraître idiot mais... ça existe? il n'y en avait pas là où j'ai acheté mes produits
merci aussi pour vos encouragements
 
Re : Pas de formation, 1ère tentative sur mes ongles de refair ce que j'ai vu à l'ins

je ne connais pas du tout les produits avec lesquels tu travailles, d'ailleurs j'ai pas trop compris du coup si c'était du gel ou de la résine

d'après tes produits c'est de la résine?
oui pour les capsules transparentes, ou naturelle
 
Re : Pas de formation, 1ère tentative sur mes ongles de refair ce que j'ai vu à l'ins

d'accord je vais me renseigner
je travaille avec de la résine, celle de Jean Marin Nails, mais c'était pour commencer car je ne suis pas vraiment satisfaite

merci et bonne soirée
 
Re : Pas de formation, 1ère tentative sur mes ongles de refair ce que j'ai vu à l'ins

ok, je pense que des pros résine pourront encore mieux te conseiller, moi je maitrise surtout le gel

bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut