Pas de gel rose / pose ongles rongés

cheefa

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

Je suis super embetée, j'ai promis à une cliente de lui refaire ses ongles demain mais je n'ai plus de masque ou make up et donc çà va faire super moche car elle a les ongles mais vraiment super rongés avec des ongles qui ne poussent vraiment pas !
Quoi faire ?
Connaissez vous un magasin sur paris qui en vend (d'habitude je le commande en belgique) et qui serait ouvert demain (super c le 11 novembre !).

Par ailleurs, je me suis un peu enervée sur moi meme et je me suis arrachée mes ongles :24-vomit: et donc je me suis arrachée au niveau du majeur droit un beau morceau de plaque donc mon ongle est à vif, çà fait un mal de chien et je ne sais pas quoi faire, çà fait trop mal et je ne veux pas mettre de pansement, car çà fait du pu :mad:. J'ai trop trop mal !!!!!
Enfin, si vous avez de l'aide pour mes questions se serait cool ....

C'est un peu au secours, en plus je peux pas trop participer au forum en ce moment, je peux meme pas vous montrer car je suis un ordi portable de pacotille.
 
Re : Pas de gel rose / pose ongles rongés

salut ha oui tu es pas mal dans la caca, faudrait que tu aille aujourd hui en magasin car demain ca sera certainement fermé!!!
tu pourra y aller aujourd hui?
 
Re : Pas de gel rose / pose ongles rongés

iderm aujourd'hui serais le mieux ou alors si une fille pas loin de chez toi peu t'en revendre....
 
Re : Pas de gel rose / pose ongles rongés

ecoute tu as du gel rose pour faire la french ?
si oui mélange le avec ton gel de base transparent juste pour cette fois ...
et puis la prochaine fois tu lui fais avec un gel mask ...
voilou bisous
 
Re : Pas de gel rose / pose ongles rongés

Sinon si vraiment tu n'as pas essaye de faire un melange gel plus poudre libre (fdt en poudre )ca fera une couleur assez foncé qui couvrera l'ongle!
 
Re : Pas de gel rose / pose ongles rongés

Alors le souci, c'est qu'en France, en tous cas dans les magasins parisiens, il n'y a pas de gel "mask dispo", que des gels de modelage rosé mais transparents ... j'ai essayé un gel rosé peggy sage mais je me suis retrouvée avec un gel rose transparent pailletté que je deteste d'ailleurs lol
Donc bon, aujourd'hui les magasins sont fermés car comme ils sont ouverts le samedi c fermé le lundi ...
M'enfin je cherche une option de secours, mais c'est la catastrophe, beaucoup de choses persos qui me decourage et là une cliente qui m'appelle pour me dire qu'elle a tout enlevé ... çà me demoralise ...
 
Re : Pas de gel rose / pose ongles rongés

Sinon si vraiment tu n'as pas essaye de faire un melange gel plus poudre libre (fdt en poudre )ca fera une couleur assez foncé qui couvrera l'ongle!

Merci, je vais essayer, je voulais essayer avec du vernis mais çà semble plus sur !
 
Re : Pas de gel rose / pose ongles rongés

Bon, finalement j'avais un reste de mask et çà a suffit pour finir les ongles de ma cliente mais faut que j'en rachete ... quelqu'un a une marque à me conseiller, sur Paris, c'est introuvable donc obligé de commander grrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut