pas des capsules mais des faux ongles entiers!

A

axou972

Guest
salut a tous!!
vous parlez toutes de capsules mais moi j'aime appris a poser les faux ongles entiers et j'aime beaucoup! mais j'ai encore quelques ratés avec la colle( elle fait des bulles et ca m"nerve!!!) de ce fait mes ongles se décollent très rapidement (environ une semaine):7-angry::7-angry::11-crying:
mais jaurai aimé savoir si il est possible d'utiliser le gel même dans ce cas pour une meilleur tenue?
merci de vos réponses!
bisou a toutes!:54-flower:
 
Re : pas des capsules mais des faux ongles entiers!

En fait, tu mets des faux ongles que tu colles sur tout l'ongles????
 
Re : pas des capsules mais des faux ongles entiers!

ce n'est pas de la prothesie dans ce cas là ...
 
Re : pas des capsules mais des faux ongles entiers!

oui tu parle de capsule qui sont rose pout la plaque et blanche au bout pour la french qu font l ongle complet on achetes ca au super marcher au di etc je pense que oui tu peux mettre du gel par dessus c pas different des tips a mon avis mais il te faudra la lampe gel primer gel construction etc donc tes mieux de faire des pose en gel avec tips normaux a mon avis
 
Re : pas des capsules mais des faux ongles entiers!

merci de vos réponses!
je suis contiente que ce n'est pas de la prothésie ongulaire et c'est effectivement cette technique que je souhaite apprendre.((MAMAMOUN°
cependant, pour le moment dans suis dans une situation que l'on pourrait nommer "l'étudiante fauché qui a utilisé toute sa tune pour payer son permis" donc je ne peut pas encore m'acheter le kit nécessaire!
et il se trouve que jai l'habitude de me mettre des faux ongles (achetés dans un magazin de produits de beauté) et que j'en tellement que je ne voudrais pas les jetter et j'aurai juste aimé savoir si on pouvait combiner les deux méthodes.(SYL et BULLE DE BIEN ETRE)
(j'ai essayer de résumer toutes les réponses aux questions posées)
mais je vais vous montrer ce qque ca donne sans gel (vu que je ne l'ai pas encore acheter) mais quand je l'aurai j'essayrai la méthode d'Alicia (merci en passant)
 
Re : pas des capsules mais des faux ongles entiers!

petite question est il possible de trouver des produits pas trop cher?
existe t'il des gels qui n'ont pas besoins de lampe a UV?
 
Re : pas des capsules mais des faux ongles entiers!

alors voila je me suis misde o,gles comme j'ai l' habitude,sans le gel et pour l'occasion je me suis fais une french (c'est la première fois!)!
petit problem comment on fais pour mettre la foto?
 
Re : pas des capsules mais des faux ongles entiers!

quand tu tapes ta reponse tu descend plus bas et clic sur le lien ajouter fichier ou un truc comme ca
 
Re : pas des capsules mais des faux ongles entiers!

oulalala j'ai eu du mal à comprendre tes messages mais en tout cas pour ce que j'en ai compris, tu te poses pour l'instant des ongles de supermarché, c'est-à-dire jusqu'aux cuticules. Et bien désolée mais ça ne servira strictement à rien de mettre du gel par dessus!! En effet si ta capsule est collée sur tout l'ongle, le gel va adhérer sur quoi à part la capsule? donc si la capsule se décolle, le gel aussi!!!
 
Re : pas des capsules mais des faux ongles entiers!

merci de vos réponses!
je suis contiente que ce n'est pas de la prothésie ongulaire et c'est effectivement cette technique que je souhaite apprendre.((MAMAMOUN°
cependant, pour le moment dans suis dans une situation que l'on pourrait nommer "l'étudiante fauché qui a utilisé toute sa tune pour payer son permis" donc je ne peut pas encore m'acheter le kit nécessaire!
et il se trouve que jai l'habitude de me mettre des faux ongles (achetés dans un magazin de produits de beauté) et que j'en tellement que je ne voudrais pas les jetter et j'aurai juste aimé savoir si on pouvait combiner les deux méthodes.(SYL et BULLE DE BIEN ETRE)
(j'ai essayer de résumer toutes les réponses aux questions posées)
mais je vais vous montrer ce qque ca donne sans gel (vu que je ne l'ai pas encore acheter) mais quand je l'aurai j'essayrai la méthode d'Alicia (merci en passant)
Je suis desolé mais c'est toi meme qui dit dans ton 1er message que tu as appris a poser les ongles entiers, voila pourquoi je dis que ce n'est pas de la prothesie, j'ai peut etre mal compris
je comprends tout a fait que tu veuilles poser toi meme tes ongles donc ...
a bientot
 
Re : pas des capsules mais des faux ongles entiers!

Moi je dis STOP!!!!
Avec ce genre de capsule tu vas te choper une méga mycose si tu continue!!
 
Re : pas des capsules mais des faux ongles entiers!

Grave a petite dose pour une soirée ou un truc ok mais pour tous les jour c'est tendu....
 
Re : pas des capsules mais des faux ongles entiers!

je tiens a vous remercier pour vos conseils!!!

je t'en prie mamamoun excuse moi j'ai l'impression que tu as mal interprété ma réponse. je te remercie du temps que tu as pris pour me répondre et je suis ici pour apprendre de vous et je sais que je suis pas parfaite!

je crois que je vais suivre vos conseils et arrêter si c'est dangereux pour mes mains!!!

ben voila la photo je sais que c'est pas fameux j'attends vos critiques bonnes ou mauvaises!!!
 

Pièces jointes

  • SP_A0313.jpg
    SP_A0313.jpg
    33.6 KB · Affichages: 395
  • SP_A0316.jpg
    SP_A0316.jpg
    33.8 KB · Affichages: 461
  • SP_A0317.jpg
    SP_A0317.jpg
    37 KB · Affichages: 393
  • SP_A0318.jpg
    SP_A0318.jpg
    48.5 KB · Affichages: 357
Re : pas des capsules mais des faux ongles entiers!

je tiens a vous remercier pour vos conseils!!!

je t'en prie mamamoun excuse moi j'ai l'impression que tu as mal interprété ma réponse. je te remercie du temps que tu as pris pour me répondre et je suis ici pour apprendre de vous et je sais que je suis pas parfaite!

je crois que je vais suivre vos conseils et arrêter si c'est dangereux pour mes mains!!!

ben voila la photo je sais que c'est pas fameux j'attends vos critiques bonnes ou mauvaises!!!
pas de soucisssssssssss :brunette::brunette:
 
Re : pas des capsules mais des faux ongles entiers!

J'aimerai connaître des différences entre:
faux ongles
tips
capsule
car je ne vous suis pas.
Merci d'avance
 
Re : pas des capsules mais des faux ongles entiers!

J'aimerai connaître des différences entre:
faux ongles
tips
capsule
car je ne vous suis pas.
Merci d'avance
:at war with emo:
faux ongle= tip= capsule c'est touti pareil!!
*

c'est pas mal axou le rendu apres je suis d'accord avec thya c'est bien pour des occasions mais pas pour tous les jours!!
 
Re : pas des capsules mais des faux ongles entiers!

:at war with emo:
faux ongle= tip= capsule c'est touti pareil!!
*

c'est pas mal axou le rendu apres je suis d'accord avec thya c'est bien pour des occasions mais pas pour tous les jours!!
je te remercie de m'avoir éclairé.
Les discussions sont plus faciles à suivre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut